Mes droits

Signaler
-
 Didine14 -
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 5 mois avant c'est mon employeur qui me payé et depuis 2 mois c'est la CPAM qui me paye moi je voudrais savoir combien on n'ai payé par la CPAM et t en donner que ça fait que 4mois que je travailler a l admr et que j'ai eu un accident de scooter et que j'ai été opéré de ma main merci de me répondre merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

depuis 2 mois c'est la CPAM qui me paye moi je voudrais savoir combien on n'ai payé par la CPAM : si cela fait deux mois que la Cpam vous verse vos ijss, vous avez le montant sur vos décomptes.

La Cpam a bien reconnu votre accident de travail ? Actuellement vous êtes toujours pris en charge au titre de votre accident de travail ou la Cpam vous a basculé sous le régime de la maladie "simple" ?

au titre de la branche professionnelle
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/accident-travail

au titre de la maladie
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie

Cordialement
> nenuphar
Non il mon bien dit que je percevais 601.80 euros brut et net sa fait du 400et quelques euros par mois c'est moi qui me suis tromper car j'ai compté les heures supplémentaires et ça ne compte pas merci
> Didine14
Pouvez vous m'indiquer le salaire brut de votre fiche de paie du mois civil précédant votre accident de travail ? indiquez moi svp le détail : salaire de base, heures sup etc ...ce qui donne le salaire brut.
Si accident le 15 octobre 2019, prendre la fiche de paie de septembre 2019.

La Cpam doit prendre le salaire brut qui est soumis à cotisation. Donc vos heures sup également SI vous en avez bien eu le mois civil précédant votre accident de travail. Je pense que l'attestation de salaire a mal été remplie ou que vous n'aviez pas d'heures sup le mois civil précédant votre accident ....

https://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/24117.pdf
> nenuphar
Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit aux complément de salaire car mon patron me l'a proposé mais je c est pas si j'ai le droit ou pas car il faut 1 ans dans la même entreprise mais moi je n'ai que 4 mois dans l entreprise avant mon accident de travail et sa fait 6 mois que je suis en accident de travail merci de me répondre merci d'avance cordialement didine 14
nenuphar.
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
115 > Didine14
Bonjour,

je voudrais savoir si j'ai le droit aux complément de salaire car mon patron me l'a proposé : si votre employeur vous l'a proposé c'est que vous devez y avoir droit. Il vous faut consulter les garanties et conditions prévues au contrat prévoyance. Vous pouvez demander la notice à votre employeur.

Bien cordialement
> nenuphar.
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020

D accord merci pour ce renseignement je vais demander à mon patron merci bonne journée à vous
Dossier à la une