Accident de la vie survenu après être en invalidité ... Signaler MarkDeb - Dernière réponse le 29 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne l'assurance accident de la vie si l'accident survient après avoir être en invalidité catégorie 2. est ce qu'il y aura une indemnisation ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler depirenpire Bonsoir, Pour avoir la réponse, il faut déposer un dossier auprès de votre assurance. ... Signaler MarkDeb Auteur merci pour cette réponse très utile, mais si je pose la question ici c'est parceque mon assurreur ne me repond pas Discussions similaires Garantie sur les Accidents de la Vie lili accident de la vie et indemnisation bobinette93 Indemnisation assurance accident de la vie Printempsvert Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation post accident de la route Lxy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler depirenpire Bonsoir, Pour avoir la réponse, il faut déposer un dossier auprès de votre assurance. ... Signaler MarkDeb Auteur merci pour cette réponse très utile, mais si je pose la question ici c'est parceque mon assurreur ne me repond pas
... Signaler MarkDeb Auteur merci pour cette réponse très utile, mais si je pose la question ici c'est parceque mon assurreur ne me repond pas