Visite medicale de reprise apres AT
Cynthianolhan
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour,
Mon coinjoint a eut un accident de travail (labumgo) suite à son IRM il apparais une discopathie L5-S1. Pensez qu'avec sa le medecin du travail va le mettre apte ou inapte. Il ne veux pas perdre son travail donc sa angoisse... je précise quil travail dans la metalurgie.
Merci à tous
Mon coinjoint a eut un accident de travail (labumgo) suite à son IRM il apparais une discopathie L5-S1. Pensez qu'avec sa le medecin du travail va le mettre apte ou inapte. Il ne veux pas perdre son travail donc sa angoisse... je précise quil travail dans la metalurgie.
Merci à tous
A voir également:
- Visite medicale de reprise apres AT
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quelle est la situation de votre conjoint à ce jour ? Si il est actuellement en arrêt, il peut demander une visite de pré-reprise (lui même sans passer par l'employeur) afin de faire un point sur sa situation avec le médecin du travail. Cette visite n'a pas pour finalité d'émettre un avis d'aptitude ou d'inaptitude mais d'explorer les pistes pour un maintien dans l'emploi.
Bien cordialement
Quelle est la situation de votre conjoint à ce jour ? Si il est actuellement en arrêt, il peut demander une visite de pré-reprise (lui même sans passer par l'employeur) afin de faire un point sur sa situation avec le médecin du travail. Cette visite n'a pas pour finalité d'émettre un avis d'aptitude ou d'inaptitude mais d'explorer les pistes pour un maintien dans l'emploi.
Bien cordialement
Actuellement il est en arrêt accident de travail depuis le 13 janvier et doit repprendre le 7 février mais a peur que le médecin du travail le mette inapte et ne sais pas si cest une raison pour eux de mettre un salarie inapte
Revenez vers le forum demain selon le rdv ...
Cdt
Je vous remercie beaucoup de prendre du temps pour me répondre et me conseiller.
Bonne soiree a vous.
Cordialement.