Toujours pas convoquer par la médecine du travail

Normal9 - Modifié le 18 mai 2020 à 11:58
 doc.bedel - 22 mai 2020 à 18:40
Je suis en accident de travail depuis le 21 septembre 2019 je n ai toujours pas convoquer par la médecine du travail je suis toujours en arrêt à ce jour
Que faire

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
18 mai 2020 à 11:58
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Réponse d'un médecin du travail
Tant que vous êtes en arret de travail, ni votre employeur, ni le médecin du travail, n'ont le droit de vous convoquer.
Par contre vous pouvez vous prendre l'initiative de demander un rendez vous au médecin du travail
le but est d'envisager des solutions si difficultés lors de la reprise de travail
0