Absences injustifiées pendant accident de travail
Podina
-
Modifié le 12 juin 2020 à 13:20
nenuphar. Messages postés 6013 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 12 juin 2020 à 13:47
nenuphar. Messages postés 6013 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 12 juin 2020 à 13:47
A voir également:
- Absences injustifiées pendant accident de travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence au travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 331
12 juin 2020 à 13:33
12 juin 2020 à 13:33
Bonjour,
Si vous avez une prolongation d'arrêt de travail qui couvre la période indiquée (11 au 19 mai 2020), et que vous l'avez bien envoyée à votre employeur en respectant les délais, la réponse est non. Vous faites parvenir vos arrêts à votre employeur par courrier recommandé ar ou au minimum en lettre suivie ?
Que dit votre employeur par rapport à ces absences injustifiées ?
Vous avez été indemnisés sur cette période par votre organisme de sécurité sociale ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F303
Cordialement
Si vous avez une prolongation d'arrêt de travail qui couvre la période indiquée (11 au 19 mai 2020), et que vous l'avez bien envoyée à votre employeur en respectant les délais, la réponse est non. Vous faites parvenir vos arrêts à votre employeur par courrier recommandé ar ou au minimum en lettre suivie ?
Que dit votre employeur par rapport à ces absences injustifiées ?
Vous avez été indemnisés sur cette période par votre organisme de sécurité sociale ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F303
Cordialement
Merci pour votre réponse je le dépose directement dans leur boîte te lettre dans leur bureau personnel et j était paie par la sécurité sociale et quand je suis arrêté à chaque fois je arette par un mois et pas quelle que jours
nenuphar.
Messages postés
6013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 331
Modifié le 12 juin 2020 à 13:55
Modifié le 12 juin 2020 à 13:55
Donc si je comprends bien votre prolongation couvrait bien la période du 11 au 19 mai 2020. Cette prolongation a été établie à quelle date et vous l'avez déposé à quelle date ?
Y a t-il un impact sur votre fiche de paie de mai 2020 ?
Voir avec votre employeur, dans tous les cas, qu'il régularise votre fiche de paie en absence justifiée pour arrêt en accident de travail.
Y a t-il un impact sur votre fiche de paie de mai 2020 ?
Voir avec votre employeur, dans tous les cas, qu'il régularise votre fiche de paie en absence justifiée pour arrêt en accident de travail.