Accident de voiture sans tiers dans le cadre de mes fonctions
daisyprobleme
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Auxiliaire de vie à domicile et dans le cadre de mes fonctions je vais avec ma voiture personnel de clients en clients, mais aussi leurs faire des courses.
Ce matin j'ai était dans un centre commercial pour une de mes usagée, sur le parking j'ai percutée un gros rocher.
Je suis assurée tout risque, ma voiture date de 2009, et l'assos pour la quel je travail ma fait prendre un complément à mon assurance personnel pour trajet pro.
J'aurais voulu savoir comment ça va se passer niveau de l'assurance.
Merci d'avance
Je suis Auxiliaire de vie à domicile et dans le cadre de mes fonctions je vais avec ma voiture personnel de clients en clients, mais aussi leurs faire des courses.
Ce matin j'ai était dans un centre commercial pour une de mes usagée, sur le parking j'ai percutée un gros rocher.
Je suis assurée tout risque, ma voiture date de 2009, et l'assos pour la quel je travail ma fait prendre un complément à mon assurance personnel pour trajet pro.
J'aurais voulu savoir comment ça va se passer niveau de l'assurance.
Merci d'avance
A voir également:
- Accident de voiture sans tiers dans le cadre de mes fonctions
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Rtt cadre - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir,
Comme vous avez pris une extension d'assurance pro il n'y a pas de problème, vous serez remboursé en fonction des dommages et de la franchise.
Salutations
Comme vous avez pris une extension d'assurance pro il n'y a pas de problème, vous serez remboursé en fonction des dommages et de la franchise.
Salutations
Bonjour,
Je pense que oui.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655
Si vous dites que vous avez retrouvé votre véhicule dans cet état sur le parking peut-être que non.
Mais mentir c'est mal. Et sur les parking parfois il y a de la vidéo surveillance.
Salutations
Je pense que oui.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655
Si vous dites que vous avez retrouvé votre véhicule dans cet état sur le parking peut-être que non.
Mais mentir c'est mal. Et sur les parking parfois il y a de la vidéo surveillance.
Salutations
mais aurais-je du malus ?