Indemnités journalières arrêt 90 jours suite accident du travail
FLOBLA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Du 31 août au 15 novembre 2015 j ai été arrêtée suite à un accident du travail sur mon trajet, fracture du poignet.
Le 8 janvier nouvel accident, fracture de la cheville.
Je souhaite donc savoir comment Sont comptées les indemnités journalières sachant qu il n y avait pas 90 jours de travail entre la fin de mon premier arrêt et celui du 08 janvier et que dans ce type d arrêt les 3 jours de carence n existe pas.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Florence
Du 31 août au 15 novembre 2015 j ai été arrêtée suite à un accident du travail sur mon trajet, fracture du poignet.
Le 8 janvier nouvel accident, fracture de la cheville.
Je souhaite donc savoir comment Sont comptées les indemnités journalières sachant qu il n y avait pas 90 jours de travail entre la fin de mon premier arrêt et celui du 08 janvier et que dans ce type d arrêt les 3 jours de carence n existe pas.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Florence
1 réponse
-
Bonjour,
Vous parlez d'une condition de 90 jours de travail. L'accident du 8 janvier s'est il produit pendant le travail ou s'agit il d'un accident de la vie privée?
-
- ce meme s'il n y a pas 90 jours entre la fin du premier accident du travail, le 13 novembre et le début du second le 08 janvier?
-