Consolidation suite accident travail???

libel78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - Modifié par libel78 le 25/01/2016 à 16:01
libel78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 8 févr. 2016 à 16:13
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile.
En juin 2014 j'ai eu un accident de travail, cela fait maintenant 18 mois, mon bras ne s'ouvre plus (problème tendon, articulations) je sais que je ne pourrais plus faire ce métier.
Je viens d'être convoqué par la médecin conseil de la CPAM.
Je viens d'avoir 60 ans et devais travailler logiquement jusqu'à 62.
Donc le médecin conseil se pose la question de savoir si il me mets en consolidation avec invalidité ou s'y il attends??(quoi je ne sais pas??).
Mes questions :
Que ce passe t il lorsque que l'on est consolidé au niveau salaire?
Je toucherais quoi et jusqu'à qu'en, je touche actuellement 900 euros /mois en IDJ
Toucherais je une somme identique ou inférieur??
Lorsqu'il dit qu'il attends?? attends t il encore 18 mois afin que j'arrive en retraite et comme cela il ne me verserais plus de pension.
Je me pose pleins de questions et cela me soucis.

Merci de votre aide et de vos conseilles.

1 réponse

libel78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
8 févr. 2016 à 16:13
il n.y a personne pour m'aider et répondre à mes questions??? Merci pour votre aide
0