Mon employeur assigne mon médecin traitant
Loly2003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Loly2003 Messages postés 3 Statut Membre -
Loly2003 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Déclaré inapte il y a 2 mois suite à un accident du travail datant de 2013, mon employeur assigne mon médecin traitant afin de contester mes derniers arrêt maladie ainsi que mon accident du travail lui même.
En a t il le droit vu que mon inaptitude professionelle a bien été déclaré par le médecin du travail et que la sécurité sociale m'a déjà déclaré consolidé avec séquelles et attribué un taux ipp ?
Mon avocat me dit que la procédure ne me concerne pas et n'engage que mon médecin traitant assigné mais est ce que je risque un licenciement pour faute sachant que je n'ai été ni reclassé no licencie pour inaptitude pro à ce joir ?
Je ne comprend pas l'intérêt de mes employeurs.
Merci de m'éclairer si vous avez la solution
Déclaré inapte il y a 2 mois suite à un accident du travail datant de 2013, mon employeur assigne mon médecin traitant afin de contester mes derniers arrêt maladie ainsi que mon accident du travail lui même.
En a t il le droit vu que mon inaptitude professionelle a bien été déclaré par le médecin du travail et que la sécurité sociale m'a déjà déclaré consolidé avec séquelles et attribué un taux ipp ?
Mon avocat me dit que la procédure ne me concerne pas et n'engage que mon médecin traitant assigné mais est ce que je risque un licenciement pour faute sachant que je n'ai été ni reclassé no licencie pour inaptitude pro à ce joir ?
Je ne comprend pas l'intérêt de mes employeurs.
Merci de m'éclairer si vous avez la solution
A voir également:
- Mon employeur peut-il appeler mon médecin
- Employeur - Guide
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
Par contre il remet en cause mon medecin traitant mais aussi le chirurgien qui doit m opérer , le médecin du travail qui a procédé à mon inaptitude pro et le médecin conseil qui q attribué mon ipp . Je trouve cela incroyable après 6 ans d'AT non ?