Assurance pret cardif

Nath - 18 avril 2019 à 11:13
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 19 avril 2019 à 16:44
Bonjour, je suis dans une impasse avec l assurance CARDIF car je suis en accident de travail depuis septembre 2016 ou j ai eu une lourde opération du dos par la suite rééducation apres infiltration ( 3) du a la douleurs j ai fait une demande de prise en charge au pret de CARDIF ils me l ont refusé 3 fois après plusieurs réclamations ils ont voulu me payer 12 mois c est tous, hors je suis toujours en accident de travail malheureusement avec des hospitalisations de jour pour mes infiltrations et ils veulent rien savoir donc j ai écrit au médiateur et cela fait 3 mois je n ai pas de reponse. Je souhaiterais savoir si une personne a fait appel au médiateur et comment cela c est passé merci.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
19 avril 2019 à 16:44
Bonjour Nath, je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de faire un point avec vous sur votre dossier. Je vous invite à vous identifier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droitsfinances, en rappelant votre pseudo, ce qui me permettra de vous contacter. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.
0