Après un accident de travail. Arrêt maladie

Julia - 4 mai 2019 à 14:55
 Xler42 - 6 mai 2019 à 11:25
Bonjour,
Je suis en accident de travail. La sécurité sociale n'accepte plus mon accident de travail et me met en arret de maladie. Le médecin de travail je pense va me mettre inapte au poste. Mes mains ne tiennent plus. Mon dos un disque est tordue par accident de travail. Donc ils ne peuvent me proposer un autre travail. Que dois-je faire. Mon loyer est de 700.00euro. Je naurrais jamais assez pour payer mon loyer, et me nourrir, en arret de maladie. Si le médecin me met inapte. Comment je peu reagir. Merci de me repondre. Cordialement

1 réponse

Bonjour

Le médecin conseil estime que les lésions qui justifient actuellement l'arrêt de travail ne sont plus en lien direct avec votre AT. Conformément à la réglementation, il transfert la prise en charge sur le risque maladie.
Selon vos dires, je comprends qu'il accepte une prolongation de l'arrêt de travail.
Vous devez profiter de celui-ci pour continuer à vous soigner, mais aussi préparer votre futur retour au travail. A ce titre, une visite de pré reprise auprès du médecin du travail est conseillée.

Bonne journée.
1