Accident de travail non suivi 2011

Ya2s - 4 mai 2019 à 18:24
 Xler42 - 6 mai 2019 à 13:59
Bonjour,

J'ai effectué un stage conventionné chez Total EP France en 2010. A la fin de mon stage j'ai eu un accident (blessure à l'oeil gauche) suite auquel j'ai été admis à l'hôpital de Pau pour une chirurgie en Urgence. J'ai quitté l'hôpital le 4 Juillet 2011. J'ai fait le suivi de ma blessure avec le service médical à Pau jusqu'à la guérision.

Par la suite je suis revenu à mon école d'ingénieur et puis j'ai quitté la France en Mars 2012 pour un travail en Afrique et par la suite pour m'installer dans mon pays d'origine le Maroc. Je n'ai donc fait aucun suivi de mon dossier AT (je n'ai pas d'IPP ni certificat de guérision).

Total EP France avait normalement déclaré mon accident comme un AT.

Ai-je toujours la possibilité d'avoir des information sur ce dossier? Ai-je un quelconque droit ou indemnité que je peux récupérer? si oui comment?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Le fait accidentel survenu en 2011 à t' il été reconnu en accident du travail par la CPAM ? A vous lire, vous n'en semblez pas sur !

Bonne journée.
1
Merci Xler42,

QUand je me présentais à l'hopital on parlait de AT. Pour la CPAM je ne sais pas si mon accident a été reconnu. Coment je pourrais savoir?

Merci beaucoup
0
A l'époque avez vous transmis à votre CPAM la déclaration d'accident de travail remplie par votre employeur sur votre demande et le certificat médical initial rempli par le médecin qui vous a pris en charge ?

Si votre AT est effectivement reconnu, vous avez reçu une notification officielle de la CPAM.

Sinon c'est trop tard.

Bonne journée.
0