A voir également:
- Renseignement sur la suite de la visite médecin conseil
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum salariés
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Visite conseil logement avant commission ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Nous avons peu d'éléments factuels pour vous répondre avec précision.
votre AT de 2018 a t'il été consolidé par votre médecin traitant ? si oui, je pense que le médecin conseil vous a convoqué pour l'estimation des séquelles. dans ce cas, la CPAM va vous adresser dans quelques jours une notification de fixation du taux d'IPP (incapacité permanente partielle) qui servira de base à votre indemnisation.
je ne peux en dire plus à la lecture des seules informations que vous nous donnez.
si vous voulez plus de renseignements, appelez le 3646. ils pourrons vous dire exactement la décision qui a été prise pour votre AT.
bonne journée.
Nous avons peu d'éléments factuels pour vous répondre avec précision.
votre AT de 2018 a t'il été consolidé par votre médecin traitant ? si oui, je pense que le médecin conseil vous a convoqué pour l'estimation des séquelles. dans ce cas, la CPAM va vous adresser dans quelques jours une notification de fixation du taux d'IPP (incapacité permanente partielle) qui servira de base à votre indemnisation.
je ne peux en dire plus à la lecture des seules informations que vous nous donnez.
si vous voulez plus de renseignements, appelez le 3646. ils pourrons vous dire exactement la décision qui a été prise pour votre AT.
bonne journée.
Modifié le 13 mai 2019 à 17:29
Merci