Renseignement sur la suite de la visite médecin conseil

SverineBARON - 13 mai 2019 à 15:58
 SverineBARON - 13 mai 2019 à 16:42
Bonjour,
J ai vue le médecin conseil le 7 mai 2019. Comment serai je informé des suites elle parlait de " barème" de" compensation " puis me dit qu il n y aura pas de courrier j ai eu un accident de travail en octobre 2018 . Pourriez vous me expliqué ce que cela signifie et les suites .
Merci

1 réponse

Bonjour,

Nous avons peu d'éléments factuels pour vous répondre avec précision.

votre AT de 2018 a t'il été consolidé par votre médecin traitant ? si oui, je pense que le médecin conseil vous a convoqué pour l'estimation des séquelles. dans ce cas, la CPAM va vous adresser dans quelques jours une notification de fixation du taux d'IPP (incapacité permanente partielle) qui servira de base à votre indemnisation.

je ne peux en dire plus à la lecture des seules informations que vous nous donnez.

si vous voulez plus de renseignements, appelez le 3646. ils pourrons vous dire exactement la décision qui a été prise pour votre AT.

bonne journée.
1
Nous avons avec mon médecin traitant fait un document sous le numéro 649 je ne me souviens plus je sais juste que sa termine par final .Un courrier m avait été transmis par la CPAM en disant que le médecin conseil me mettait en consolidation et comme j ai encore des séquelles je suis passer devant le médecin conseil. Étant passer le 7 mai devant celui ci d ici combien de temps pensez vous que j obtiendrai une réponse
Merci
0