Travaille au blak
risette
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai dénoncer un personne qui travaille chez des particulier au blak ..je conner le non de la personne mes pas se des personne qu'il emploi..comment doije faire ..cordialement
Je souhaiterai dénoncer un personne qui travaille chez des particulier au blak ..je conner le non de la personne mes pas se des personne qu'il emploi..comment doije faire ..cordialement
A voir également:
- Travaille au blak
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Comment savoir si une personne travaille - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- S'engager avec un homme qui ne veut plus travailler ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
Ca c'est vrai, il devrait penser à apprendre l'orthographe et en grammaire, .... même au black