Travaille au blak

risette -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour
Je souhaiterai dénoncer un personne qui travaille chez des particulier au blak ..je conner le non de la personne mes pas se des personne qu'il emploi..comment doije faire ..cordialement

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
mdr!! ça va passionner les impôts

n'oubliez pas de joindre à votre glorieuse dénonciation toutes vos coordonnés avec une photocopie RV de votre carte d'indentité
4
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

En plus, avec son orthographe, sa lettre va faire hurler de rire tout un bâtiment administratif !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mdr, ça, elle ferait mieux de prendre des cours de français, même au black
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

avec son orthographe ........

Ca c'est vrai, il devrait penser à apprendre l'orthographe et en grammaire, .... même au black
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Moi ce qui m'interpelle :
Comment peut on savoir que la personne travaille au black sans connaître l'employeur.
2