Qui doit payer ?

fanfanzicou - 6 janv. 2015 à 16:12
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 janv. 2015 à 22:10
Bonjour,
L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier.
Le divorce a eu lieu, et on demande à mon ami de règler la totalité des créances . Est-ce normal ?

2 réponses

Oui,.
Sauf à prouver l'imitation.
Reste à savoir à quelles dates les derniers paiements ont été effectués
1
bonjour suite au décès de l'un de notre pére nous avons due donner un certificat d'heredité a la banque car nous savons qu'il avait encore un peu d'argent "son ass de verser" mais nous n'avons pas donner ce certificat a la banque car nous avons eu un appel d'un huissier qui diser que notre pére avait des dettes.
donc mon frere et moi aurait aimer recuperer l'argent de son compte pour aider a payer les obséques .peut-on donner un certificat d'hérédité et récuperer l'argent sur son compte et ne pas etre embeter avec les dettes que l'on était pas au courant.
devrons nous rembourser les dettes de notre pére ?
nous sommes tout les deux majeurs et habitons touts les deux chez notre mére
ma mére et mon pére son séparer (pas divorcer car pas marier)mon frere travaille et moi je suis etudiant.
comme notre pére est décèdé la dette est-elle blanchi annulé je sais pas comment on dis.donc pensez vous qu'on puisse récuperer le montant de son compte bancaire pour les obséques ou il faut surtout pas donner de certificat .
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a vous et bonne année 2015 a vous
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
11 janv. 2015 à 22:10
creez votre propre sujet qui n'a rien a voir avec celui ci, si vous voulez des reponses.
soit vous acceptez l'héritage, soit vous le refusez
mais si vous l'acceptez vous devez accepter tout l'héritage donc les dettes qui vont avec.
0