Surendettement et LLD véhicule

Nounou -  
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, en surendettement depuis 2 ans tout va bien remboursement nickel mais voilà doit renouveler la LLD de mon véhicule qui arrive à échéance traites réglées en temps et heure mais nous sommes refusé. J'aurais voulu savoir si il y a une solution où en juin on se retrouve sans véhicule ou bien doit donner 12000€ bien sur sachant que je ne les aurais pas. Merci de vos réponses 

2 réponses

dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 701

Bonjour

c'est normal ; en surendettement , vous êtes fiché en BdF et donc signalé à tous les organismes de crédit et toutes les banques , donc vous ne pourrez jamais emprunter ou faire des locations

ATTENTION sur internet ; les arnaques au crédit pullulent

donc vous reste la solution de mettre des sous de côté d'ici juin pour acheter un véhicule d'occasion en payant comptant

2
nounou

Merci je sais bien ce que je demande c'est si il y a une solution

0
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 701 > nounou

oui

donc vous reste la solution de mettre des sous de côté d'ici juin pour acheter un véhicule d'occasion en payant comptant

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour,

En plan de surendettement vous êtes fiché à la banque de France donc pas de crédit pas de LLD pas de Loa

1