1banque refuse

daniel - Modifié le 17 sept. 2022 à 10:52
 gitane2229 - 17 sept. 2022 à 10:42

Bonjour, madame monsieur mon dossier est déclaré irrecevable par le juge du tribunal maintenant les créanciers vonts me tomber dessus que dois je faire est que je peux faire un rachat de crédit ou autre pour pouvoir les rembourser mais le problème c'est que j'ai dépose un dossier de surendettement je ne sais pas si une société de crédit peux reprendre mes crédits cordialement monsieur xxxxx

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 584
14 sept. 2022 à 07:06

Bonjour

Vous n'avez pas été fiché au FICP?


1

Bonjour madame je ne sais pas mais quand on a fait un dossier de surendettement est on fichier si ont est fichier au ,

au ficp comment puis je le savoir cordialement monsieur xxxxxx

0

Bonsoir madame monsieur jouerai voulu savoir quand on fait un dossier de surendettement si on est fichier automatiquement FICP comment faire pour voir cela pourrait je savoir si je peux faire un regroupement de crédit cordialement monsieur xxxxx

0

Bonjour madame monsieur comme puis je savoir si je suis fiche FICP comme j'ai fait un dossier de surendettement ne sais pas si cela est automatique fiche FICP par la banque de France où trouver cela cordialement monsieur xxxxxx

0

Bonjour

Comment savoir si l'on est fiché FICP ?

* Téléphoner à votre référent (dossier de surendettement)

* Votre banquier a également accès à ce fichier

* Courrier recommandé AR à la Banque de France (joindre photocopie pièce d'identité valide recto-verso)   

0

Bonsoir madame monsieur j'ai déposé un dossier d'aide juridique si  celui ci ne  m'est pas parvenu le jour de l'audience puis je reporter l'audience en expliquant a la secrétaire le jour même que je n'est pas encore reçu mon dossier du tribunal aide juridique cordialement monsieur xxxxx

NB : afin de protéger votre anonymat sur le forum, merci de ne plus faire figurer votre identité dans vos messages (Modération du forum)

0
gitane2229 > dany
17 sept. 2022 à 10:42

Bonjour.

Report d'audience :

Adresser dès maintenant un courrier recommandé AR au greffier du tribunal (service surendettement) et exposer votre problème. Mais je doute que vous obteniez satisfaction.

Difficile pour nous, sur ce forum, de comprendre votre situation : irrecevabilité dossier, rachat de prêts, FICP, et maintenant audience au tribunal. Votre exposé est partiel et peu compréhensible.  

Le mieux serait de prendre rendez auprès d'une association de consommateurs (UFC, CLCV, ...), muni de tous vos documents. Ces associations ont leur juriste-maison et sauront vous renseigner et accompagner.

0