Oney bank fichage

Riri - 3 sept. 2022 à 00:03
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 sept. 2022 à 09:58

Bonjour à tous ,

alor voilà la banque de France m’a dit que je suis fichée banque de France par oney Bank depuis mai 2021 j appel donc oney Bank pour en savoir plus je me souvient plus leur devoir de l’argent il me dise il ont aucun dossier sur mon nom je re contacte la banque de France elle me donne un document qui constate effectivement que je suis fichée par oney et que je doit leur régler à eux pour le defichage ignorant totalement quel somme je leur doit je l’es re contacte il me dise qu’il faut écrire par mail pour le contentieux je leur et écris l’es jour passe et aucune nouvelles je suis bloquer pour faire un crédit et oney Bank me fait galérer comment cela et passer pour vous ? Comment avez vous contacter oney Bank pour rembourser vos dettes ? Et quel sont les délais pour le defichage ? Merci de votre réponse à tous 

A voir également:

4 réponses

bonjour 

oney banque est un organisme de crédit qui travaille avec des partenaires comme des grandes entreprises de vente  par correspondance ou de meuble ou bricolage....

n'avez vous pas fait il y a quelques temps un crédit à la consommation dans un grand magasin?

pour acheter une tv ou une machine à laver...?

seule la lettre recommandée avec accusé de réception est valable

1

Bonjour , effectivement j’ai acheter de l’électroménager à Auchan mais il m’a sembler finir ma dette jusqu as que je veuille faire un crédit auto ce mois si et que j apprend que j’ai étais fichée par oney pour moi je ne leur devais rien mais si tel et le cas je suis près à rembourser ce n est pas le soucie c est que quand je l’es appel il me dise qu’il non rien il me renvoie vers le service contentieux par e-mail mais beaucoup trop d attente pour une réponse, la lettre recommandée et valable pour quoi? Si par téléphone oney me dit qu’il non rien sur moi si j envoie une lettre sa sera la même chose je pence ? C est le service contentieux à la limite à qui je devrais envoyer mais il non pas d adresse seulement un e-mail 

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
5 sept. 2022 à 14:41

Bonjour,

Vous aviez un compte chez eux? vous leurs envoyer une lettre recommandée avec RAR leurs demandant de vous fournir le details complet de vos dettes pour remboursement et défichage.

0

Bonjour , merci pour votre réponse je n est pas de souvenir d avoir eu un compte chez eux est si j’en est un je ne le connais absolument pas j’ai juste la référence du dossier qui m’a étais donner par la banque de France , j’ai envoyer un mail au service contentieux mais il mettent une bonne semaine avant de répondre par quel et votre nom? Une semaine plutard Quel et votre adresse ? Une semaine plutard quel est votre numéro de dossier ? Hors que j’ai bien tout indiqué enfin bon je voit bien qu’il veulent me faire galérer , j’aurais aimée avoir un numéro de téléphone et régler sa au plus vite 

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739 > Riri
5 sept. 2022 à 15:08

Bonjour, 

Ma réponse est claire, pourquoi parler du téléphone alors que je vous dis de les contacter par lettre recommandée avec accusé de reception?

S'ils veulent vous faire "galérer" c'est que vous savez que vous leurs devais qqch, il ne font pas galérer des inconnus sans raison.

0

Dadout je précise bien que je veux régulariser je ne dit pas le contraire ? Je demande juste comment les contacter plus rapidement car par e-mail sa met beaucoup de temps est oney ma renvoyer vers le service contentieux donc même si j’envoie une lettre à oney elle va me re envoyer vers le service contentieux car il non plus mon dossier 

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
6 sept. 2022 à 08:09

ecoutez faites comme vous voulez, si vous voulez pas faire ce qu'on vous dis le faites pas, on ce revois dans 4 mois quand ils vous auront fait poireauté au téléphone 10h par semaines.

0
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 958
6 sept. 2022 à 09:58

Bonjour,

Au 09.69.32.86.86, mais les paroles s'envolent, les écrits restent.


0