Consensus et banque de france

Metine - 13 févr. 2021 à 09:05
 syl - 12 janv. 2023 à 14:45
Bonjour,
Mon fils a aussi un problème avec consensus il me réclame 800 € soi-disant pour Loca-Pass et l'aurais mis en banque de France ne veulent rien entendre je ne sais plus quoi faire envoyer les 12 chèque ou pas de Plus vrai qu'il a un fichage Banque de France mais on ne sait pas d'où cela vient on ne sais pas si c'est consensus qu'il a mis on n'a jamais reçu de lettre de consensus en AR juste un courrier disant qu'il devait la Somme et qu'il était fiché banque de France je les ai eu au téléphone ils ne comprennent rien et pas aimable du tout
Je ne sais pas si mon poste va être lu j'ai que les premiers date de 2012 mais pour moi c'est très important d'avoir une réponse merci à tous ceux qui pourront me répondre et bonne journée

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 069
13 févr. 2021 à 17:12
Bonjour

Déjà une vraie dette existe t'elle? Date? Jugement? Des Mises en Demeures ou autres courriers ont ils été reçus dans le passé (Détails SVP)?

Fichage BdF réel (Au FICP)??

Consensus n'est qu'une Officine de Recouvrement parmi les centaines semant la panique chez leurs 'cibles'.. Il n'a pas obligation d'envoyer des LRAR, il agit à titre 'amiable'..

Vérifier le problème avant de céder à la panique qui est mauvaise conseillère..

A+
1
Merci de votre réponse il y a que consensus qui nous a envoyé un courrier c'était en 2021 la dette serait de 2017 consensus nous a envoyé un courrier disant qu'il nous ficher Banque de France est-ce qu'ils ont le droit merci d'avance de votre réponse et de votre aide apporté
0

bonjour oui il fiche banque de France Jai eu une dette de 412 euro  il mon ficher Jai payer en 2 fois il mon déficher une fois ma dette régler et la conseiller très conciliante .   

0