Surendettement ... Signaler Nenette - Dernière réponse le 20 mai 2023 2 réponses Bonjour, Oui aparament le plan et caduc car on m'a prévenu après que puis je faire car on me demande 17000€ et biensur je n'ai pas cette somme 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Merci de rester sur votre premier post. Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Non seulement vous ouvrez un 2è question, mais vous changez également de pseudo. Merci d'utiliser de retourner sur votre 1er post (pseudo Dedette) en utilisant les fonctions de : Répondre ou Commenter. Tout ceci pour un meilleur suivi. Discussions similaires Surendettement et LOA Dadou3814 Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita Véhicule LOA et surendettement liza30 dossier clôturé à la caf Renard Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu sandrameme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Non seulement vous ouvrez un 2è question, mais vous changez également de pseudo. Merci d'utiliser de retourner sur votre 1er post (pseudo Dedette) en utilisant les fonctions de : Répondre ou Commenter. Tout ceci pour un meilleur suivi.