Dettes effacées
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement.
Plusieurs dettes ont été effacées.
Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n y plus que un crédit ( à une date de Avril 2019 alors que je ne peux pas faire de crédit) et rien d autres.
Et là je commence à recevoir pleins de relances d huissier des dettes qui étaient normalement incluses dans le.dossier.
Je n arrive pas a joindre la.BDF et en temps de confinement impossible de s'y rendre.
Quelqu'un saurait pourquoi il m arrive cela ?Je pensais pouvoir m en sortir mais là je ne peux même pas tout rembourser car impossible de faire un crédit (pas financierement parlant mais parce que je suis toujours en surrendettement)
Merci
Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement.
Plusieurs dettes ont été effacées.
Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n y plus que un crédit ( à une date de Avril 2019 alors que je ne peux pas faire de crédit) et rien d autres.
Et là je commence à recevoir pleins de relances d huissier des dettes qui étaient normalement incluses dans le.dossier.
Je n arrive pas a joindre la.BDF et en temps de confinement impossible de s'y rendre.
Quelqu'un saurait pourquoi il m arrive cela ?Je pensais pouvoir m en sortir mais là je ne peux même pas tout rembourser car impossible de faire un crédit (pas financierement parlant mais parce que je suis toujours en surrendettement)
Merci
A voir également:
- Liquidation judiciaire dettes effacées
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Peut on faire de la prison pour des dettes? ✓ - Forum surendettement