Dettes effacées

Pauline - 10 avril 2020 à 10:30
 Pauline - 10 avril 2020 à 13:45
Bonjour,
Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement.
Plusieurs dettes ont été effacées.
Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n y plus que un crédit ( à une date de Avril 2019 alors que je ne peux pas faire de crédit) et rien d autres.
Et là je commence à recevoir pleins de relances d huissier des dettes qui étaient normalement incluses dans le.dossier.
Je n arrive pas a joindre la.BDF et en temps de confinement impossible de s'y rendre.
Quelqu'un saurait pourquoi il m arrive cela ?Je pensais pouvoir m en sortir mais là je ne peux même pas tout rembourser car impossible de faire un crédit (pas financierement parlant mais parce que je suis toujours en surrendettement)
Merci

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12631 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 5 447
10 avril 2020 à 13:23
Bonjour,

Si ces dettes sont effacées vous devez avoir une trace, un jugement..il suffit d'en adresser une copie aux personnes ou organismes qui vous les réclament.
0
Bonjour
Oui j ai des traces de l effacement mais il est vrai que cela ne mentionnent pas toutes les dettes du depart mises dans le dossier. Notamment celles qui ne sont pas mentionnées c est celle qui reviennent...
0