Dettes effacées
Bonjour,
Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement.
Plusieurs dettes ont été effacées.
Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n y plus que un crédit ( à une date de Avril 2019 alors que je ne peux pas faire de crédit) et rien d autres.
Et là je commence à recevoir pleins de relances d huissier des dettes qui étaient normalement incluses dans le.dossier.
Je n arrive pas a joindre la.BDF et en temps de confinement impossible de s'y rendre.
Quelqu'un saurait pourquoi il m arrive cela ?Je pensais pouvoir m en sortir mais là je ne peux même pas tout rembourser car impossible de faire un crédit (pas financierement parlant mais parce que je suis toujours en surrendettement)
Merci
Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement.
Plusieurs dettes ont été effacées.
Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n y plus que un crédit ( à une date de Avril 2019 alors que je ne peux pas faire de crédit) et rien d autres.
Et là je commence à recevoir pleins de relances d huissier des dettes qui étaient normalement incluses dans le.dossier.
Je n arrive pas a joindre la.BDF et en temps de confinement impossible de s'y rendre.
Quelqu'un saurait pourquoi il m arrive cela ?Je pensais pouvoir m en sortir mais là je ne peux même pas tout rembourser car impossible de faire un crédit (pas financierement parlant mais parce que je suis toujours en surrendettement)
Merci
A voir également:
- Liquidation judiciaire dettes effacées
- Liquidation indivision - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Consommation
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment sauver sa maison d'une liquidation judiciaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12631
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2025
5 447
10 avril 2020 à 13:23
10 avril 2020 à 13:23
Bonjour,
Si ces dettes sont effacées vous devez avoir une trace, un jugement..il suffit d'en adresser une copie aux personnes ou organismes qui vous les réclament.
Si ces dettes sont effacées vous devez avoir une trace, un jugement..il suffit d'en adresser une copie aux personnes ou organismes qui vous les réclament.