Dossier surendettement huissier a bloqué mon compte

Fermé
Zalia -  
 Zalia -
Bonjour, j'ai monté un dossier surendettement j ai inclus un dette de la CPAM le 13 janvier mais l huissier a bloqué mon compte le 28 février peux t il me débloquer la somme vu j ai monté un dossier surendettement avant le bloquage de compte

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Bonjour

avez vous reçu accusé de réception de dépot du dossier ?

votre dossier de surendettement est il déclaré recevable ?
0
Zalia

Bonjour oui j ai reçu le dépôt et mon dossier ai passé en commission depuis la je vais récupérer la lettre demain a la poste
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Alors sur le courrier de la commission qui confirme la réception de dépot, il doit être indiqué que vous devez continuer de payer en attendant la recevabilité.

les saisies sont possible avant la date de recevabilité.

Attention également, si votre dette à la CPAM est due à une fraude, le dossier de surendettement ne compte pas pour les fraudes.
0
Zalia

Nn ces pas une fraude il non versé deux fois eu mm on fait l erreur. Mais l'huissier ma bloqué 970 euros ki fait je peux mm pas payer mes factures si je vais le voir pour un arrangement peut il me rendre les fonds bloqué et si mon dossier surendettement ai recevable je crois la dame de la banque ma dit mon dossier ai recevable d aller récupérer le courrier a la poste kar il a tout prix juste laisser 559 euros ke mon loyer a prélèvement le mm jour ki fait j ai plus rien
0

Essayez de négocier avec l'huissier
mais si la saisie est faite avant la date de recevabilité, rien ne l'obligera a annuler la saisie.
0
Zalia

J ai reçu le courrier le 25 février et le saisi le 28 février
0