RECOURS D UN CREANCIER EFFACEMENT DE DETTES
val_3407
Messages postés
4
Statut
Membre
-
val_3407 Messages postés 4 Statut Membre -
val_3407 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financière, mon assistance sociale m'a fait un dossier de surrendettement. Celui ci fût recevable et la bdf a proposé un moratoire- de 24 mois. L'année dernière, ma situation s'étant dégradée, la bdf a proposé un effacement total des dettes. l'annonce au journal officiel est parue mi août. Malheureusement, j'apprends qu'un fait un recours. La bdf me dit que je vais être contactée par le tribunal et que le juge peut, soit effacer la totalité, soit ne rien effacer du tout, suite à ce recours. Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis vraiment perdue et j'ai la peur au ventre. Merci
Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financière, mon assistance sociale m'a fait un dossier de surrendettement. Celui ci fût recevable et la bdf a proposé un moratoire- de 24 mois. L'année dernière, ma situation s'étant dégradée, la bdf a proposé un effacement total des dettes. l'annonce au journal officiel est parue mi août. Malheureusement, j'apprends qu'un fait un recours. La bdf me dit que je vais être contactée par le tribunal et que le juge peut, soit effacer la totalité, soit ne rien effacer du tout, suite à ce recours. Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis vraiment perdue et j'ai la peur au ventre. Merci
A voir également:
- Quelles sont les dettes effacables ?
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment savoir ses dettes - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Effacement de dettes après dossier de surendettement - Forum surendettement
J ai omis de préciser que le seul créancier qui a fait un recours est mon ex employeur.
Mais il me semblait que les dettes employeurs ne font pas partie des dettes effacables.. la bdf a t elle fait une erreur dans son tableau incluant cette dette employeur ? Le juge peut il effacer les autres et garder la dette employeur ?
(Je ne sais pas si je suis très Claire dans ma question)