Question Dossier de surendettement
S25340
-
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse.
J'ai un plan de surendettement depuis 2013 et j'arrive enfin au bout.
3 créanciers n'avaient jamais répondu pour leur accord et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle de leurs part.
J'ai pu voir que la loi avait changé depuis 2018 et qu'une non réponse voulait dire qu'ils acceptaient mais quand est il de la loi quand j'ai fait mon plan de surendettement ?
La BDF demande les justificatifs de paiement mais je n'ai plus aucun contact ni aucun moyen de les retrouver.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci
Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse.
J'ai un plan de surendettement depuis 2013 et j'arrive enfin au bout.
3 créanciers n'avaient jamais répondu pour leur accord et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle de leurs part.
J'ai pu voir que la loi avait changé depuis 2018 et qu'une non réponse voulait dire qu'ils acceptaient mais quand est il de la loi quand j'ai fait mon plan de surendettement ?
La BDF demande les justificatifs de paiement mais je n'ai plus aucun contact ni aucun moyen de les retrouver.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci
A voir également:
- Question Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf - Guide
Les créanciers n'ayant pas répondu favorablement au plan en sont donc exclus, leurs créances également.
il vous appartenait de faire le nécessaire pour payer cette somme.
Ou d'obtenir un justificatif du créancier, qui vous dégageait de la dette.