Comment éffacer un dossier surendettement
ptitecaille
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dossier de surendettement depuis 02/2006 avec 200 euros par mois que je doit payer jusqu'a 02/2013.avant je travaillais et depuis j ai été licencier le 08/2009, je touche 1000euros par mois d ARE et je voudrais savoir si je peux effacer mes dettes car entre le loyer assurance et les credits a rembourser il me reste plus grand chose pour vivre.
Puis je avoir un effacement de ma dette ? et quelle démarche doit je faire ? car depuis mai j ai quitté la métropole pour refaire ma vie (seul) en guadeloupe .
Dois je écrire à la banque de france ou au tribunal?
Merci de vos réponses !!
régis
j'ai un dossier de surendettement depuis 02/2006 avec 200 euros par mois que je doit payer jusqu'a 02/2013.avant je travaillais et depuis j ai été licencier le 08/2009, je touche 1000euros par mois d ARE et je voudrais savoir si je peux effacer mes dettes car entre le loyer assurance et les credits a rembourser il me reste plus grand chose pour vivre.
Puis je avoir un effacement de ma dette ? et quelle démarche doit je faire ? car depuis mai j ai quitté la métropole pour refaire ma vie (seul) en guadeloupe .
Dois je écrire à la banque de france ou au tribunal?
Merci de vos réponses !!
régis
A voir également:
- Comment éffacer un dossier surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier