Surendettement

nouvellemaman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 11:27
Bonjour, je vous explique au complet ma situation pour pouvoir être au plus clair.
il y'a 2ans je travaillé je me suis donc permise de faire des crédits stupide mais voila je me suis fait licenciée j'ai été en dépression pendant pas mal de temps ne pouvant plus payer j'ai ignoré toutes les relances... maintenant je viens d'avoir un enfant je me relève moralement grâce a lui mais malheureusement mes dettes ont augmentées a cause des frais.je suis convoqué par un huissier pour un des crédits sachant que je ne touche rien a pare les apl et quelques aides qui me font 667e et en tant que mère seule j'ai fait une demande de rsa mais c'est en attente que dois-je faire?j'ai oublier mon loyer est de 640e.SVP je ne sais pas quoi faire!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 11:27
Bonjour,

Faire un dossier de surendettement semble une solution, il faut le retirer à la BANQUE DE FRANCE, dépêcher chez de le faire et de le déposer, vous recevrez alors une attestation de dépôt que vous devrez mettre sous le nez de l'huissier.
0