A voir également:
- Dossier surendettement rejeté 2 fois
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
3 réponses
he ben vive la solidarité et merci pour l'aide que vous m'apportez c'est vraiment nul pas une reponse
bonjour
j'ai eu une dossier aussi de surendettement, je ne travailler pas j'ete sens resource enceinte donc il nous laisser tranquille 3 ans, puis j'ai refait un demande pour rouvrir mon dossier qu'ils ont traiter j'avais un échéancier je pense comme votre maman et quand il est pas respecter il n aime pas.
votre maman leurs a t-elle dit quelle ne pouvais plus trop les payer?
A t-elle vus une personne de la banque france? car moi j'en ai vus une,
quand elle a est-été a l'hôpital a t-elle plu annuler son rdv ou vous, car je comprend très bien sa situation niveau de sa maladie
moi je vous dirais d'aller a la banque de france prendre rdv avec eu ramener la preuve elle ete a l'hopital, la banque de france es la pour aider et oui prend un mediateur je pense et j'espere que tout va s'arranger pour votre maman
tenez moi accourant
j'ai eu une dossier aussi de surendettement, je ne travailler pas j'ete sens resource enceinte donc il nous laisser tranquille 3 ans, puis j'ai refait un demande pour rouvrir mon dossier qu'ils ont traiter j'avais un échéancier je pense comme votre maman et quand il est pas respecter il n aime pas.
votre maman leurs a t-elle dit quelle ne pouvais plus trop les payer?
A t-elle vus une personne de la banque france? car moi j'en ai vus une,
quand elle a est-été a l'hôpital a t-elle plu annuler son rdv ou vous, car je comprend très bien sa situation niveau de sa maladie
moi je vous dirais d'aller a la banque de france prendre rdv avec eu ramener la preuve elle ete a l'hopital, la banque de france es la pour aider et oui prend un mediateur je pense et j'espere que tout va s'arranger pour votre maman
tenez moi accourant
5 juin 2010 à 20:23