Dossier surendettement rejeté 2 fois

souci13 - 31 mai 2010 à 10:20
 souci13 - 29 juin 2010 à 18:28
Bonjour,
voila je vous explique ma maman avait contractez plusieurs credits il y a plusieurs années et au debut tout aller bien ensuite elle est tombé dans la spirale infernale des credit renouvellable et aujourd'hui el est surendetter
elle avait donc monté un dossier de surendettement qui avait ete accepter mais el est tombé malade et c'est mis alors en maladie et el a commencé par ne plus arriver a tout payer el a donc monté un nouveau dossier a la BDf mais biensure il a été rejetté car en maladie ce n'est pas recevable et donc les ennuie on continué mais apres elle est tombé au chommage et donc elle a fait appel de cette decision elle devez aller au rendezvous le 22 mai 2010 mais elle a été hospitalisée pour un cancer du sein et donc elle ne sais pas presenter et sa a donc ete refuser quel recours avons nous
doit on appeler le tribunal de grande instance doit je voir un mediateur merci de vos reponse

3 réponses

he ben vive la solidarité et merci pour l'aide que vous m'apportez c'est vraiment nul pas une reponse
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
5 juin 2010 à 20:23
Et vous risquez d'en avoir encore moins maintenant !
0
ninimalomayline
7 juin 2010 à 21:58
bonjour
j'ai eu une dossier aussi de surendettement, je ne travailler pas j'ete sens resource enceinte donc il nous laisser tranquille 3 ans, puis j'ai refait un demande pour rouvrir mon dossier qu'ils ont traiter j'avais un échéancier je pense comme votre maman et quand il est pas respecter il n aime pas.
votre maman leurs a t-elle dit quelle ne pouvais plus trop les payer?
A t-elle vus une personne de la banque france? car moi j'en ai vus une,
quand elle a est-été a l'hôpital a t-elle plu annuler son rdv ou vous, car je comprend très bien sa situation niveau de sa maladie
moi je vous dirais d'aller a la banque de france prendre rdv avec eu ramener la preuve elle ete a l'hopital, la banque de france es la pour aider et oui prend un mediateur je pense et j'espere que tout va s'arranger pour votre maman
tenez moi accourant
0
merci pour ta reponse ninimalomayline je te tien o courant by merci d'avoir pris le temps de me repondre
0