Dettes impayées
celorre
-
19 juil. 2010 à 15:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juil. 2010 à 17:03
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juil. 2010 à 17:03
A voir également:
- Dettes impayées
- Je suis au rsa et j'ai des dettes - Forum Banque et Crédit
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dossier BDF geler pendant 2ans! la fin arrive - Forum Banque et Crédit
- Quitter la france avec des dettes - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
2 réponses
Licenciement pour faute grave plus maladie ? N'y aurait-il pas licenciement abusif de la part de l'employeur de votre fille ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
19 juil. 2010 à 15:48
19 juil. 2010 à 15:48
Bonjour,
Tentez le surendettement...
Mais je doute.
La maladie de votre fille l'empêche t'elle de travailler ?
Les médecins et hôpitaux ne sont pas pris en charge par la CPAM ?
Elle ne touche pas le RSA ?
Tentez le surendettement...
Mais je doute.
La maladie de votre fille l'empêche t'elle de travailler ?
Les médecins et hôpitaux ne sont pas pris en charge par la CPAM ?
Elle ne touche pas le RSA ?
bonjour,
on ne sait pas a quel stade en ai sa maladie. un cancer qui débute depuis peut être 1 ans, Mais il va lui fallioir du courage et je l'aide dans ce sens, elle n'a pas encore le RSA, car elle aura 25 ans, fin aout 2010. pour le moment, au niveau recherche d'un autre job; ce sera difficille, car elle n'a pas vraiment le moral, les médecins et hopitaux, elle à sa carte de CPAM, mais pas de mutuelle, donc je complète pour le reste. (médoc, et suivi médecins)
merci pour votre réponse
cordialement
on ne sait pas a quel stade en ai sa maladie. un cancer qui débute depuis peut être 1 ans, Mais il va lui fallioir du courage et je l'aide dans ce sens, elle n'a pas encore le RSA, car elle aura 25 ans, fin aout 2010. pour le moment, au niveau recherche d'un autre job; ce sera difficille, car elle n'a pas vraiment le moral, les médecins et hopitaux, elle à sa carte de CPAM, mais pas de mutuelle, donc je complète pour le reste. (médoc, et suivi médecins)
merci pour votre réponse
cordialement
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
19 juil. 2010 à 17:03
19 juil. 2010 à 17:03
Alors, oui. Tentez le surendettement. Mon doute est moindre.
Je vous souhaite du courage à toutes deux dans cette bataille contre la maladie.
Je vous souhaite du courage à toutes deux dans cette bataille contre la maladie.
19 juil. 2010 à 16:12
merci pour votre réponse
cordialement