Dettes impayées

celorre - 19 juil. 2010 à 15:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juil. 2010 à 17:03
Bonjour,
Je souhaiterais que l'on me dise qu'elles sont les démarches a prendre, pour aider ma fille qui va avoir 25 ans au mois d'aout, sans emploi, et par dessus tout ça , la maladie, Elle a pris un crédit pour s'acheter un scooter pour un montant de 3200 € étalé sur 10 mois, (sans assurance, ni chomage ni perte d'emploi, ni maladie) Aujouird'hui elle ne peut pas payer sa dette, qui vient se rajouter au autres, (dont RATP et banque) total 11000 €. Elle a été licenciée de son travail il y a un mois pour fautes graves. Face à tout ça, je suis desarmée. Je travaille seule, et mon salaire ne suffira pour l'aider, car avec sa maladie, il y a les médecins, et hopitaux a payer.
cordialement

2 réponses

Licenciement pour faute grave plus maladie ? N'y aurait-il pas licenciement abusif de la part de l'employeur de votre fille ?
0
non, car elle n'a appris sa maladie que peu de temps après son licenciement.

merci pour votre réponse
cordialement
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
19 juil. 2010 à 15:48
Bonjour,

Tentez le surendettement...

Mais je doute.
La maladie de votre fille l'empêche t'elle de travailler ?
Les médecins et hôpitaux ne sont pas pris en charge par la CPAM ?
Elle ne touche pas le RSA ?
0
bonjour,
on ne sait pas a quel stade en ai sa maladie. un cancer qui débute depuis peut être 1 ans, Mais il va lui fallioir du courage et je l'aide dans ce sens, elle n'a pas encore le RSA, car elle aura 25 ans, fin aout 2010. pour le moment, au niveau recherche d'un autre job; ce sera difficille, car elle n'a pas vraiment le moral, les médecins et hopitaux, elle à sa carte de CPAM, mais pas de mutuelle, donc je complète pour le reste. (médoc, et suivi médecins)

merci pour votre réponse

cordialement
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
19 juil. 2010 à 17:03
Alors, oui. Tentez le surendettement. Mon doute est moindre.

Je vous souhaite du courage à toutes deux dans cette bataille contre la maladie.
0