A voir également:
- Dette bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
5 août 2010 à 15:51
5 août 2010 à 15:51
Bonjour,
1ere question : Etes vous aller voir la banque?
Le credit etant aux 2 noms, si vous ne payez pas, vous serez fiché et elle aussi...Elle a donc tout interet à rembourser. Dans le cadre d'un pret au 2 noms, chacun est solidaire de la dette.
Si vous trouvez une solution pour le remboursement, gardez les justificatifs de debit pour prouver que vous payez seul le bien et de ce fait vous pourrez recuperer ces sommes sur la vente...Si votre concubine ne vous demande pas un loyer...
Je vous conseillerai d'aller voir un avocat ou un notaire...
Bon courage
1ere question : Etes vous aller voir la banque?
Le credit etant aux 2 noms, si vous ne payez pas, vous serez fiché et elle aussi...Elle a donc tout interet à rembourser. Dans le cadre d'un pret au 2 noms, chacun est solidaire de la dette.
Si vous trouvez une solution pour le remboursement, gardez les justificatifs de debit pour prouver que vous payez seul le bien et de ce fait vous pourrez recuperer ces sommes sur la vente...Si votre concubine ne vous demande pas un loyer...
Je vous conseillerai d'aller voir un avocat ou un notaire...
Bon courage
Je suis aller voir la banque et cette dernière ne veut rien entendre, elle veut juste son argent, je pense soit à faire une hypothèque sur la maison ou la mettre en vente et payer le crédit avec l'argent de la vente, mais d'après l'agence immobilière la vente ne se fera pas tout de suite,
j'ai entendu parler d'un service gérer par l'état qui aide les personnes avec un gros crédit à rembourser et qui n'ont pas de revenus mais je ne retrouve pas le nom de ce service.
Merci pour votre aide très précieuse.
j'ai entendu parler d'un service gérer par l'état qui aide les personnes avec un gros crédit à rembourser et qui n'ont pas de revenus mais je ne retrouve pas le nom de ce service.
Merci pour votre aide très précieuse.