SURENDETTE CREDIPAR ET RECOUVREMENT AMIABLE

ERIC - 22 nov. 2008 à 15:31
 seb - 21 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,
Bonjour,
mon epouse et moi avons deposé separement chacun un dossier de surendettement car nous divorçons le dossier est en cours de negociation avec les creanciers mais j'ai reçu un coup de fil me disant que je dois appelé le service contentieux je sais pourquoi il vont me demander de payer l'impayer de 600 euro pour les 2 traites a payer mais je ne peut que leur donné que 70 e car j'ai 20 creanciers a votre avis dois je les rappelé sachant que le gestionnaire de la BDF les a prevenus de ma recevabillté pour leur dire que je peut pas donné grand chose car un huissier de leur part m'a deja demandé le kilometrage de la voiture ,photocopie de carte grise et l'etat general de la voiture dois je leur envoyé les 70 e sans les rappelé merci

1 réponse

bonjour

j'ai actuellement un dossier de surendettement tu doit pas prendre contact avec eux du moment que tu a pas recu le plan difinitif et ils seront obligé de ci tenir et toi aussi car ses ton interlocuteur de la bdf qui a négocier avec eux prend contact avec lui et il te dira quoi faire
0