Dette efface par la banque de france

forla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 13:16
 lea - 24 juin 2010 à 09:05
Bonjour,
Ma dette de dossier surendettement a été éffacé il y a 3 ans , il me reste 4 ans sans pouvoir faire de crédit
J'ai la possibilité étant seul avec mes 2 fils de pouvoir faire le Pass Foncier maison à 15 €/jour.
Je ne sais pas comment faire avec la banque de france pour demander une dérogation afin de me permette de faire un crédit
Merci de me répondre

2 réponses

Bonjour,

Prenez RDV avec votre gestionnaire BDF et expliquez-lui la situation .... Si vous y avez droit, votre plan sera recalculé, si la commission accepte. Dans tous les cas, il faut leur en parler, car tout changement de situation doit être signalé.

@+

nanatitou
0
forla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 11:56
Merci de vos conseils, je vais le faire dès lundi car cette maison me tient à coeur vu que j'ai deux enfants dont un handicapés je croise les doigt pour que ça marche
à bientot
0
merci, je suis allé à la BDF il mon répondu que ce n'est pas parce que je suis inscrit au FICP que je n'est pas le droit à un crédit je doit m'arranger avec la BQ qui passera ce crédit merci
0