Surendettement en place depuis mars 2010

vanaise - 14 juin 2010 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 09:44
Bonjour,
Cela fait deux dosier de surendettement l'un aprés l'autre, mais le probléme et le méme suite à un accident cérébrale j'ai une reconnaissance travailleur handicapé et bien sure j'ai été reconnu innapte à mon ancienne activité, se qui a fait ma perte de salaire et d'emploi.
Aujourd'hui je ne peux plus payer mon appartement ou je vie avec mes trois enfants, j'ai fait moi méme un dossier de surrendettement avant d'étre trop endétté mais malgrés cela la BDF ne ma proposé que d'intérompre mon prés d'une année se qui n'arrangera pas la situation puisque mes revenus actuelle ne me permette pas les remboursement du prét.Je demandais juste des plus petite échéance et plus longue durée mais reffusé, on me demande de vendre mon appartement et bien sure ou vivre avec toute les listes d' attente et les tarifS ?
S'il vous plait si vous connaisez des solutions à mon problémes faite moi en part, cela est urgent, merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:44
Bonjour,

Avez-vous pensez à un logement social vu votre situation et vos 3 enfants vous êtes prioritaire?
0