Dossier de surendettement

Emma - 29 juin 2010 à 16:06
 Emma - 30 juin 2010 à 00:19
Bonjour,

A la suite d'une séparation...en mars 2001, la commission de surendettement du lieu de mon domicile m'accordait un plan de remboursement concernant un crédit revolving COFINOGA d'un montant de 5017.78 ( 33 056.50 F). Malgré cet accord de la commission de surendettement de la banque de France, j'ai quand même reçu rapidemment une injonction de payer par le tribunal mandaté par COFINOGA...Depuis, j'ai un virement permanent sur le compte d'un huissier ( depuis 8 ans maintenant ) sans jamais recevoir de cette étude aucun compte rendu annuel des sommes versées ou quoi que ce soit. Enfin, après appel dans cette étude , on me dit que pour la somme de 5017.78 euros c'est terminé et que maintenant il me restait à payer les intérêts de 4 % à compter de décembre 2001. Je suis une dame en retraite depuis 2006 et j'avoue que je suis nulle dans les chiffres et plutôt littéraire et me demande si tout cela est bien juste et légal concernant les intérêts que l'on me demande de règler et je ne vois pas le bout de cette dette.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis, des conseils ou des pistes
Vous remerciant

1 réponse

bjr, moi aussi en dossier de surendettement, j'ai déposé un dossier qui a été accepté, aussi avec cofinoga , un prélèvement est fait chaque mois, dès que le plan a été accepté je n'ai plus eu affaire aux huissiers, je ne comprends pas pourquoi vous régliez l'huissier ?? j'ai demandé a cofinoga un plan d'amortissement et sur lequel sont notifiés les sommes à rembourser, le taux d'intérêt et la date finale du plan, reprenez contact avec cofinoga et exigez des explications sincèrement
-1
merci pour votre réponse et conseil .....en effet, je vais écrire à COFINOGA
0