Qui doit payer les dettes après un divorce
nitouquain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nitouquain Messages postés 2 Statut Membre -
nitouquain Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
notre fils viens de divorcer,son epouse avais creér une entreprise qu'elle a mi endéficite elle est en liquidation judicière avec beaucoup de dettes .c'etait son entreprise et notre fils co emprinteur .Ma question est qui doit payer les dettes ? nous avons déja reglé certaine dettes urgente mais mais sa deviens dément...
notre fils viens de divorcer,son epouse avais creér une entreprise qu'elle a mi endéficite elle est en liquidation judicière avec beaucoup de dettes .c'etait son entreprise et notre fils co emprinteur .Ma question est qui doit payer les dettes ? nous avons déja reglé certaine dettes urgente mais mais sa deviens dément...
A voir également:
- Qui doit payer les dettes après un divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
L'épouse de votre fils est-elle en affaire personnelle ou en société?
Si, votre fils a signé des engagements bancaires en tant que co-emprunteur, il est engagé solidairement et indivisiblement, et devra répondre à toutes demandes de remboursement en lieu et place de son épouse pour la totalité des sommes dues au titre de cet engagement.
L'épouse de votre fils est-elle en affaire personnelle ou en société?
Si, votre fils a signé des engagements bancaires en tant que co-emprunteur, il est engagé solidairement et indivisiblement, et devra répondre à toutes demandes de remboursement en lieu et place de son épouse pour la totalité des sommes dues au titre de cet engagement.