DOSSIER DE SURENDETTEMENT
NATHA
-
dididine -
dididine -
Bonjour,
Je suis en bdf dossier de surendettement depuis 2002 aujourd'hui il me reste à devoir 29000,00e environ soit jusqu'en 2015. Je souhaiterai faire un rachat de crédit pour pouvoir rembourser mes créanciers et pouvoir acheter ma maison. quelqu'un connait-il une banque ou un organisme de crédit en france ou à l'étranger qui puisse me faire ce rachat de crédit tout en me faisant un prêt immo. je suis bien évidement fiché FICP.
A bientôt NATHA.
Je suis en bdf dossier de surendettement depuis 2002 aujourd'hui il me reste à devoir 29000,00e environ soit jusqu'en 2015. Je souhaiterai faire un rachat de crédit pour pouvoir rembourser mes créanciers et pouvoir acheter ma maison. quelqu'un connait-il une banque ou un organisme de crédit en france ou à l'étranger qui puisse me faire ce rachat de crédit tout en me faisant un prêt immo. je suis bien évidement fiché FICP.
A bientôt NATHA.
A voir également:
- DOSSIER DE SURENDETTEMENT
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous et je dois rembourser environs 15000€. Je me suis rapproché du secrétariat de la commission et il m'a été dit qu'il fallait solder les dettes et que c'était la seule solution, mais , vosu savez, d'une personne à l'autre, la réponse peut différer. Tentez de poser la question également, peut être aurez vosu une autre version.
Merci de me tenir informé.
Cordialement
Je suis actuellement dans la même situation que vous et je dois rembourser environs 15000€. Je me suis rapproché du secrétariat de la commission et il m'a été dit qu'il fallait solder les dettes et que c'était la seule solution, mais , vosu savez, d'une personne à l'autre, la réponse peut différer. Tentez de poser la question également, peut être aurez vosu une autre version.
Merci de me tenir informé.
Cordialement
bonjour je connait pas de banque ni d'organisme pour faire des rachats de crédit mais je peux te procurer un biznesse qui a fait c preuve sur le net je te laisse le lien pour voire de quoi je parle en souhaitant que sa t'aideras pour moi je peut te dire j'ai remboursé mes dettes et je pense m acheter un nouvelle voiture bon assez parlé de moi je te laisse le lien
http://www.argentxpert.com/?a_aid=aca85298
http://www.argentxpert.com/?a_aid=aca85298
kathalina972, t'as pas honte de proposer un plan d'escroquerie organisé ici, alors que des gens cherchent plutôt des solutions pour s'en sortir? J'espère seulement que tu ne trouveras pas de personnes naïves pour tomber dans ton sale piège!! Déjà qu'une personne est en surendettement, n'a pas les moyens, est coincée par la BDF, tu viens tenter de recruter des pigeons avec ton escroquerie à 2 balles!