Orthodontie

Résolu
Duduso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 13:59
BmV Messages postés 90469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 août 2014 à 16:40
Bonjour, a l'age de 16 ans j'ai voulu porté un appareil dentaire, j'ai donc rencontré un orthodontiste. Il m'a dit qu'il acceptait de me prendre en charge a la condition ou je retire 2 dents (etant naive a l'age de 16 ans j'ai donc accepté). Donc il m'a posé les bagues 1 mois plus tard. J'ai porté l'appareil dentaire 5 ans sans voir beaucoup d'evolution. Au bout de 5 ans, je lui demande a quand la fin de l'appareil dentaire ? Il me repond qu'il ne veut plus me prendre en charge.
Il m'a donc abandonné avec un appareil dentaire dans la bouche et des espaces entre chaques dents (j'en pleurais tous les jours).
J'ai trouvé par la suite un autre orthodontiste qui a accepté de me prendre en charge. Au bout de 1 an, on a retiré l'appareil dentaire, et sans espace.
Mais a ce jour (2 ans plus tard) malgré le fil de contention, une dent s'est deplacé, on m'a dit qu'on ne peut pas me la replacer droite puisque ca cogne avec mes dents du bas.
Donc en 6 ans d'appareil dentaire, je ne suis toujours pas satisfaite. Que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 009
17 août 2014 à 16:40

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0