Délai de notification invalidité

marilyn834 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 21 juil. 2014 à 12:20
marilyn834 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 16 août 2014 à 12:34
Bonjour,
Personne pour me répondre s'il vous plait :((
A voir également:

4 réponses

marilyn834 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 10
21 juil. 2014 à 14:05
Bonjour,
Il y a un mois j'avais déjà posé une question à ce sujet et je remercie bien les deux personnes qui m'avait répondu. Aujourd'hui c'est un autre petit soucis qui m'inquiète et j'aurais aimé avoir un avis....
Je suis toujours en attente de ma notification d'invalidité et cela fait plus de deux mois. Je suis inquiète car au delà de 2 mois il se pourrait que l'invalidité me soit refusé. Est ce que cela peut en être le cas quand c'est le médecin conseil lui même qui me met en invalidité à la suite d'un arrêt de 3 ans (ALD) suite à un cancer? Avant d'envoyer tous mes documents j'avais reçu un courrier me spécifiant que maintenant ma demande d'invalidité dépendait de mon dossier administratif. Est ce quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?
J'ai bien sur téléphoné au 3646 mais le centre d'invalidité ne dépend pas de mon département ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et que j'aurais une réponse sous 10 jours (normalement). Je suis stressée et dans mon cas j'évite de l'être...dans a peu près un mois je ne toucherai plus mes ij et du coup je suis inquiète.
En vous remerciant beaucoup de votre réponse qui pourrait j'espère me rassurer....
13