Accident du travail
blekmo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blekmo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blekmo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en accident de travail depuis le 31/07/2014 je n'ai envoyé mon arret a mon employeur le 01/08/2014 et le 02/08/2014 le medecin controle envoyer par mon employeur débarque chez moi alors que j'étais à la pharmacie. Je voulais savoir est ce qu'ils ont le droit d'envoyer le médecin alors qu'ils n'ont même pas encore reçu mon arrêt. Est ce que le fait d'être à la pharmacie est une absence justifier. Merci
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
je pense que votre employeur a le droit de vous faire contrôler par le médecin dès le moment où il est informé de votre arrêt.
Si le pharmacien peut vous faire un document prouvant qu'à l'heure du contrôle, vous étiez à la pharmacie, je pense que vous ne devriez pas avoir de problème. Mais cela reste de son ressort.
Cordialement
je pense que votre employeur a le droit de vous faire contrôler par le médecin dès le moment où il est informé de votre arrêt.
Si le pharmacien peut vous faire un document prouvant qu'à l'heure du contrôle, vous étiez à la pharmacie, je pense que vous ne devriez pas avoir de problème. Mais cela reste de son ressort.
Cordialement