Cotisation retraite
camarche456
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant affilié à une sécurité sociale étudiante. Je travaille régulièrement environ 50% par an. Je souhaiterai savoir si je cotise pour la retraire malgré mon affiliation à une sécurité social étudiante.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je suis étudiant affilié à une sécurité sociale étudiante. Je travaille régulièrement environ 50% par an. Je souhaiterai savoir si je cotise pour la retraire malgré mon affiliation à une sécurité social étudiante.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Cotisation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
merci de m'avoir répondu.
Je sais qu'on peut se faire rembourser les frais de sécurité sociale étudiante dans le cas ou on travaille plus de 60 h par mois ou 120 h par trimestre. Mais est ce que le remboursement élimine la cotisation pour la retraite ?
Je sais qu'on peut se faire rembourser les frais de sécurité sociale étudiante dans le cas ou on travaille plus de 60 h par mois ou 120 h par trimestre. Mais est ce que le remboursement élimine la cotisation pour la retraite ?
Là, vous m'en demandez beaucoup -:)))