Les discussions

Mode dcalcul des 10 meilleurs années

Bonjour existe t'il un coefficient de revalorisation des salaires annuels pour déterminer le montant de la pension d'invalidité sur les 10 meilleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
rosieres1

Ipp imposable ou non

Résolu

Bonjour* L expert médical a calculé le taux d ipp a 2% Quel sera le montant ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
rosieres1

Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie?

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit 2 jours d’arrêt maladie avant mon congé pathologique de grossesse. IL me reste encore 2 jour de congé à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38

Non paiement de ma pension d'invalidite avril 2018

Bonjour, je n'ai pas recu ma pension d'invalidite ce mois alors qu'elle est affichee sur mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mi-temps thérapeutique interrompu

Résolu

Peut-on interrompre le mi-temps thérapeutique par un arrêt maladie et le reprendre ensuite ? Exemple : je bénéficie d'un mi-temps thérapeutique pour u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
LYDIEMUNOZ

Droit à la sécurité sociale -grosesse

Bonjour , Je suis Libanaise mariée à un conjoint Français ,et j'ai déjà une attestation de lOFII qui valide mon visa long séjour. ( en attente de...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rosieres1

Carte vitale mineur

Bonjour, quel formulaire dois je telecharger pour que ma fille de 17 ans ait sa propre carte vitale sur mes droits à moi ,sa mère!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Handicap

Résolu

bonjour je souhaite avoir de l aide je suis salarié en restauration avec une reconnaissance handicapé .il y a peu j ai renouvelé ma reconnaissance ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xler42

Récuperer son dossier médical

Résolu

Bonjour, J'ai changé de médecin traitant : comment faire pour récupérer mon dossier médical chez lui pour le donner à mon nouveau médecin traitant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xler42

Medecine du travail

Je suis salarié et j'ai été opéré de deux hernies discales cervicales. Mon médecin traitant m'à fait une lettre à l'adresse de mon employeur pour que ...

xler42

Accident survenu le 19 janvier 2017

Bonjour, Je suis en accident de travail depuit le 19 juillet 2017 je ne savais pas que javais une assurance qui me couvrer pour un credit voiture qu...

xler42

Invalidité 2e cat et fin d'indemnis assurance pret

Bonjour, à propos de mon assurance de pret personnel dont la prise en charge a été accepté depuis le 1er paiment mensuel du 13/12/2014 dont la prise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannewilliam

Pension d'invalidité

Bonjour, j'ai une pension d'invalidité de 797,65 euros/ mois. Un loyer net à payer (apl déduit) de 301.08 euros. Gaz 113.13/mois. Eau 24 euros/mois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Motard92

Cumul rente et maintien de salaire

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur me maintient mon salaire dans son intégralité. Il vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
xler42

Reprises du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus d un an le médecin conseil à décidé que je devais reprendre le travail le 11 mai mon médecin tra...

xler42

Licenciment suite à un accident de travail

Bonjour* Suite à un accident de travail la medecine du travail ma declarer inapte a tout poste de travail , j'ai 41 ans de service , ont me licenci...

xler42

Versement i.j

Bonjour, J'ai fait un AVC le 30/01/2016 et je suis en ALD et arrête de travail jusqu'au 12/01/2018. J'ai eu un contrôle du médecin-conseil qui m'a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
rochhe

Invalidite et activité professionnelle

Bonjour, J'étais en invalidité et en activité professionnelle jusqu'en février 2018. La cramif me dit que je bascule en retraite à partir du 1er mar...

rosieres1

Demande de dossier de sécurité sociale

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et jusque maintenant j'étais sur la sécurité sociale de mon père vu qu'il travaille au Luxembourg depuis des années. Do...

rosieres1

Prévoyance pro

Bonjour, Je voudrais savoir se je doit payer mes cotisation generali (prévoyance pro) en étant en invalidité partielle merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Vistlo

Reconnaissance faute inexcusable

Résolu

Bonjour, j'ai chuté il y a 6 ans et demi dans un escalier en extérieur ( entravé par gravier et signalé à l'employeur à plusieurs reprises) sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
lesrossignols

Que ce passe t-il si j'ai une nouvelle mutuelle?

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen (18 ans) en terminal Bac pro Système Electronique et Numérique en spécialité Télécommunication et Réseaux. En bref, c'est...

jee pee

Trop perçu indemnités journalières

Bonjour, je vous explique ma situation... Je suis enceinte de 8 mois et en arrêt maladie depuis le 31 décembre 2017 a cause d’hypertension. Quand j...

rosieres1

Prise en charge transports / accident du travail

Bonjour, En arrêt de travail accident depuis le 12/10/17, j'ai une prise en charge à 100% par la CPAM. Pendant cette période j'ai du effectuer plusi...

rosieres1

Pension invalide

Bonjour, Mon fils et en invalidité depuis août,2013 c'est agraver à qui il doit demander pour une revalorisation où se fait il tout les 5 ans cordia...

rosieres1

Revalorisation rente

bonjour victime d'un AT dans les annees 80, je suis reconnu invalide à 50% j ai revu le medecin conseil qui risque d'augmenter cet ipp à 60% la re...

rosieres1

Accident du travail , notif sécu,médecin conseil

Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp? Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon ac...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Linda

Expertise médicale sécurité sociale

Bonjour, j'ai contesté une décision du médecin conseil en demandant la mise en oeuvre d'une expertise médicale le 03.04.2018 . A ce jour aucune convoc...

rosieres1

2 mutuelles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 2 mutuelles qui fonctionnent et qui sont en regles peut -t-on se faire rembourser par les 2 une meme prestation merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
nico

Bonjour je travail 146.25pour restalliace je suis

Bonjour,le médecin conseil estimé que vous présenter un état invalidité réduisant des 2/3 au moine votre capacité de traval ou de gain justifiant v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Pension d'invalidité

Bonjour je vous ai déjà envoyé un message Je vous le dis c'est pour que ça ne prête pas à confusion Je suis Mme Beauperin Béatrice Je suis en invalidi...

Motard92

Invalidité 3 catgorie

Bonjour, J'étais agent de la territorial pendant 18 ans mais à la suite de 3 avc je suis maintenant en disponibilité et j'attends mon invalidité ...

Motard92

Assurance prêt bancaire

Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Vicki59

Pension d’invalidité (2)

Bonjour, Je pense aller vivre en suisse, est ce que j’aurai droit a ce qu’on continue à me payer ma pension? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Invaliditer categorie 2

bonjour jetait depuis 2016 en categorie 1 je toucher 500euro et maintenant je passe en categorie 2 combien je vait persevoire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Demande de clm

Bonjour, je suis fonctionnaire de l’educaction, suite à une cruralgie suivie d’une lombalgie mon rhumatologue m’a mise en arrêt et nous avons fait u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fizio

Gestion quotidienne.

Bonjour, Qu'arrivera t il s'il m'arrive un accident ou une maladie qui m'empêche de gèrer mes affaires et régler mes factures, vu que je suis seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Anachk

Ij maternité après congé parental(sans employeur)

Bonjour On m'a dit que c'était ok pour les ij maternités après congé parental puis le versement s'est interrompu Je m'explique Du 01/07/2014 au 31/...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Eve

Arret maladie et carrence en week end (2x12h)

Bonjour a tous, Je travaille dans une usine dans l’agro-alimentaire tous les week-end (et uniquement les week-end) en 2 x 12h . J’ai recemment et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bronson38

Declaration des impots

Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Eve

Invalidité

Bonjour, Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Ayant droit de sécurité sociale comment bénéficier

Bonjour comment je suis pacsé et vie avec mon conjoint depuis un moment. Je suis toujours étudiante mais mon école n'est affilié à aucune sécu. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
djivi38

Pulvérisation de roundup à mon insu

Bonjour , je me présente , *** D Ardèche. C est choquée , déçue et très contrariée que je viens d apprendre que Monsieur mon voisin " qui est aussi mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Leosyl

Invalide categorie2

Bonjour Je suis invalide quels sont mes droits Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Motard92

Peut-on contrater plus d'options (ou moins selon)

Résolu

Bonjour, si j'ai une mutuelle avec seulement l'indice 20 qui prend en charge l'hospi et un peu d'optique et dentaire, et par la suite est ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle arrêt maladie par l employeur

Bonjour, J ai été en arrêt maladie 4 jours et après 15 jours de travail et des douleurs toujours presentes j ai été a nouveau en arrêt 10 jours po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
djivi38

Cumuler pension d'invalidité et pôle emploi

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35

Problème avec la carte vital

Bonjour, Pourquoi ma carte vital passe dans les pharmacie et chez mon médecin mais pas chez mon radiologue ni a l'hôpital ? Que dois-je faire pour y...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
rosieres1

Ijss trop perçu

Bonjour, j'étais AESH (AVS) education nationale, en congé grave maladie depuis 2015, à ce titre la MGEN me versait des IJSSmais mon employeur me ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
anna1756

Temps partiel en 2eme categorie invalidite

Bonsoir Je suis en.invalidite depuis 2014 en.2 eme categorie remuneree a 535 eur/mois. Pour des raisons financieres et parce ce que je m ennuie j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
rosieres1
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 424