Bonjour, Je viens d'être rattachée au RSI après création de mon EURL. Mon conjoint est artiste photographe et Réalisateur, assujetti à l'AGESSA mais ...
Bonjour, Ma compagne à une mutuelle obligatoire et même si nous faisons pas le même travail elle est obligatoire aussi pour moi, j’y suis obligato...
Bonjour, je suis enceinte a 15 ans et j’ai beaucoup réfléchie et j’ai décidé de me faire avorter . Le probleme est que je ne sais vraiment pas comme...
Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois et plus d indemnité journalier de la cpam es ce normale
Bonjour, je suis en invalidité par la sécurité sociale depuis 2008 j'ai été licencié en 2009 je touche 50% de mon salaire mais rien par la mutuelle de...
Bonjour Etant en arrêt de travail pour dépression suite à des harcèlements répétés , puis je partir 8 jours me reposer hors de mon département ou fau...
Bonjour, Pour vous résumer la situation, Je suis entrée en contrat à temps partiel (80 heures), le premier Juin 2018. J’ai donc travaillé 21 jour...
Bonjour, Je voudrais savoir si la CAF doit prendre en compte le versement de ma rente un validité de l’AGRR prévoyance pour le calcul de l’AAH
Bonjour Depuis peu en invalidité 2, mon arrêt travail arrive à son terme. Que faire? En informer mon employeur et attendre le licenciement ? Ou tente...
Bonjour, Comment puis-je obtenir le rapport du médecin conseil? Merci
Bonjour, Je suis un malien j'habite en Italie et j'ai le séjour italien. J'ai 23 ans et célibataire . Je suis un garçon diabétique j'ai fait pl...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression est ce que si j avais posé des congés payés je peux prolonger mon arrêt maladie et quitter le ter...
bonjour suis je sur le bon site ? car je suis handicapé et jai reçu 2 amendes successives de depassement vitesse autoriser 6km h je doit payer 2 fois ...
Bonjour Je suis immegrant sans papiers Es c possible de faire Carte Vitale ? Merci
Bonjour, Je me suis fais opéré le 18 juillette ( lca ) L’hôpital privé propose un portail en ligne pour la pre admission. Ayant peux de temps je...
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et j'étais en arrêt maladie puis CLD depuis fin novembre 2013. En mars 2018, j'ai obtenu l'imputabilité d...
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...
Bonjour, je vous expose mon problème: le 25/07 mon médecin traitant m'a mise en arrêt maladie jusqu' au 07/08 inclus et m'a dirigée vers un spécial...
Bonjour, je viens de recevoir des attestations de paiements du tresor suite a un accident domestique subi en 2011 . en effet j ai du etre hospitalis...
Bonjour Salarié non cadre salaire commercial fixe 2000 et commissions salaire global sup au plafond de la sécurité sociale. Pas de prévoyance. En ar...
Bonjour, mon frère et envoyé d'un hôpital à l'autre ,comment faire avec les papiers...je n'y connais rien . Feuille d'admission de sortie ...a qui ...
Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial j’ai eu plusieurs accidents de travail avec une reconnaissance imputable au service avec IPP, Je n’ai jama...
Bonjour, j’ai subi plusieurs accidents de travail , avec une reconnaissance imputable au service avec de l’IPP je n’ai jamais touché d’argent ni même ...
Je me suis fait opérer de 2 ernies inguinales au mois de juin 2018, et j'ai attrapé un staphylocoque au bloc opératoire. Depuis je suis en soin quotid...
Bonjour, je travaillé au Luxembourg et percevai 2000 euros net par mois et depuis 2014 en invalidité suite à un accident de travail on me verse 900 eu...
Bonjour suite à un accident de travail survenu aout 2017 reprise du travail depuis novembre 2017 . J'ai prit des conges juillet de cette année et la c...
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum pour essayer de voir plus clair dans ma situation. Après avoir eut un accident de travail le 17/10/...
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique suite à un arrêt de travail pour dépression, une connaissance me propose d'organiser un atelier culinaire...
je souaite resilier mon contra mutuelles
Bonjour, je suis en chômage et bientôt c'est la fin et moi je suis une personne malade j'ai une maladie grave j'ai l'hépatite B j'ai déjà fait une dem...
Bonjour je suis français je vie actuellement à Marrakech et je suis en couple avec une congolaise nous avons reçu une bonne nouvelle ma femme est ence...
Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...
Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?
Bonjour, Je veux faire une demande de CMU Complémentaire, je n'ai pas d'emploi et n'en recherche pas. Du coup, je vis sur mes économies du moment. O...
Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...
Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...
Bonjour, Je travaille dans un centre commercial avec des problèmes d'articulation aux genoux les chaussures de sécurité que me procure la société ne...
bonjour , je suis inquiet car toujours pas de réponse pour le pourcentage de l IPP de ma maladie professionnelle les deux bras avec tendinite donc le ...
Bonjour, Mon frère est décédé en décembre 2011. Il aurait été retrouvé sur le trottoir, inconscient ou déjà mort, dans le 11e arrondissement. Une ...
Bonjour je suis en arrêt maladie et ma mutuelle me fait part que : " dans le respect de l’article R3252-5 du Code du Travail, elle n'est habilit...
Bonjour, Voilà je connais bien la loi concernant la date de délai d'envoi des arrêts maladies, cependant là j'ai un petit doute pour un arrêt débutan...
Bonjour, Merci pour vos futures reponses. Je sors à l'instant de chez le médecin, il n'a pas voulu prendre ma carte vitale et n'a pas voulu me fa...
Bonjour, Aidez moi à rédiger une lettre de motivation pour un poste de professeur dans une école de santé formant des infirmiers , des sages femmes ...
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complém...
Bonjour, je aimerai savoir combien de temps tard les résultats de une autopsie pour un enfant prématuré en espagne
je suis en arrête depuis 15 novembre 2017 jai été opéré par un médecin mais opération ces pas bien passe jai du attend pendant 5 mois pour faire une a...
Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie ...
Bonjour, j ai eu une perforation de l estomac 15 jours dans le coma et 9 mois d arrêt au bout de 3ans et demi puis je réclamer mes droits auprès de l ...
Bonjour, je suis en invalidité 2 et perçois à ce titre une pension. Je suis associé et aussi membre du conseil de surveillance d'une petite SAS à ...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir