Les discussions

Résiliation de mutuelle grosse galère

Bonjour Mon Mari a une mutuelle d entreprise obligatoire ,je suis avec lui ainsi que nos 2 enfants il est préleve les mois mais juste pour ça par, ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Lucie.Hervas

Comment demander la prime de noeil je suis en invalidite ?

Bonjour, je suis en invalidite 2eme categorie puije demander la prime de noeil je percois 725e de pension d invalidite je vous remerci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de noeil

bonjour je suis en invalidite 2eme categorie montant de la pension 725e puije demander la prime de noeil svp desole pour mon premriers mail merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Attestation sécurité sociale cpam gard

Fermé

Je n'arrive pas à finaliser ma demande d'attestation Sécurité Sociale, malgré les codes qui m'ont été envoyés. Pouvez vous me l'envoyer par mail. Mer...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Invalidité et indemnité de retraite

Bonjour, Je suis en invalidité cat.2 depuis le 1er Juin 2010, donc toujours en arrêt maladie depuis cette date. En effet mon employeur aurait dû dépê...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jactiti

Puis je me reporter sur les propriétaires ?

Fermé

Bonjour, Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère. La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mooky2016

Voiture sans permis 4places automatiques

Bonjour, J'ai 37 ans et je suis née le 7.04 .1979 avril et j'ai mon code et en plus j'ai fait des leçons de conduite et je voulait Savoir si il fal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups

Capitale reçus et ayant pas etait rendu cacuc

bonjour j ai recus un capitale suite a un accident de travail et j ai fait appel de cette descision et on ma accorder une rente a vie,mes la cpam veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ginto5

Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation

Bonjour, J ai eu un accident du travail avec une capsulite retractile qui a été consolidée le 10 juillet dernier, j ai fait appel et eu une expertis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
schweps4

13eme mois et bon d achat ce

Bonsoir Suite à un accident de travail reconnu maladie professionnelle et MDOH ,il y a 16 mois je n ai pas recu mon 13 elle mois ni mon bon achat CE...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus d'indemniser suite à l'avis du médecin du travail

Bonjour, Voilà mon mari a été en arrêt de mai à octobre suite à une dépression due à des conditions de travail qui se sont dégradées. Après un contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Licencier alors qu en arrêt pour longue maladie

bonjour, je suis actuellement en longue maladie et mon employeur va me licencier en respectant la loi . je voulais savoir si je peux continuer à être...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie et contact avec entreprise

Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out. Et je viens d'être prolongée d un mois. La tension au travail était devenue trop ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Mutuelle non valable avec abus sur les personnes

Bonjour, vous avez fait un prélèvement sur mon compte pour une soit disant mutuelle alors que je n,ai rien signé;d,un montant de :56,41eurs ; je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie en fin de contrat interim et period de chomage

Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...

doris33

Dénonciation ffraude mdph

Bonjour, une perssonne perçoi la MDPH comme mal voyant accompagné alor que celui ci voi tés bien meme il vie la plus par du temps en ALGERIE passe par...

DorisOups

Certificat médical

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime en 2007 d'un dentiste charlatan qui m'a fraise mes dents en céramique ( en bouche depuis 30 ans ) sur ma mâchoire supé...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
djivi38

2 at a 2 dates differentes...consequences...avis

Fermé

Bonjour, Courant été 2016 en tant que conducteur SPL traction longue, j ai eu 2 AT a des dates différentes. 1/ le premier m a arrêté 5 jours, puis ...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Rente d incapacité

Résolu

Bonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Laurent

Arrêt pathologique de grossesse et délai de carence

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je vais essayer de vous expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Butterfly67190

Froid au travail

Je travaille dans un bureau au service des expéditions, en arrivant le matin la température est de 8 degré sachant qu'à l'extérieur il fait -4 degré e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Horaires du temps partiel médical

Bonjour, J'ai été opéré de mon genou et en arrêt maladie pendant plus d'un an. J'ai repris récemment mes activités professionnelles en temps partiel...

rosieres1

Subrogation

Bonjour, Je suis en accident de travail reconnu par la CPAM depuis fin août, et mon employeur a demandé la subrogation (d'ailleurs je n'ai pas signé...

rosieres1

Situation

Bonjour, Actuellement je suis en accident de travail jusqu'au 26 décembre car à force de porter des charge lourd et de répéter le meme geste. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Olga

Remboursement implant dentaire

Bonjour, En décembre 2015, j ai fait faire 2 implants, les implants m ont été remboursés( par ma mutuelle, parceque mon dentiste a bien voulu me fai...

Misha-d'ok

Rsi est soumis aux même loi que la sécurité social ?

Bonjour, Je suis commerçante et je dépends donc du RSI. J'ai fais une demande à l'amiable d'un remboursement de soin à l'étranger qui m'a été refusé, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bonny

La faute de l employeur inexcusable ?

Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail, je suis technicien pneumatiques industriel, agricole, et génie civil. Le 09.03.2016 je ai été v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
trixie74600

Salarié perdu aidée moi svp

Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis le 8/11 opère le 10/11 j'ai été arête jusqu'au 4/12 et la je vien d'être prolongé de 3semain j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
rosieres1

Accident du travail et congés payés

BONJOUR GERANT D UNE PETITE ENTREPRISE 3 SALARIES DONT 1 EN ARRET DE TRAVAIL DEVONS NOUS PAYER DE CONGES PAYES SUR LES ARRETS DE TRAVAIL DEVONS FI...

BmV

Réponse médecin conseil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arrêt maladie(hernie discale l5 s1), demandeur d'emploi et indemnisé par la CPAM. Je me suis rendu ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lemotard

Demande d invalidité

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si l on doit faire une demande d invalidite avant que l employeur ne procède au licenciement. . Je suisven maladie prof...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gerber1

Secret professionnel non respecté

Bonjour, Ma fde dre de santé du service est selon elle "tombé involontairement" sur des résultats de prise de sang à mon nom. Elle a dit à tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Femme au foyer

Bonjour, je suis femme au foyer et rattachée au numéro de sécurité sociale de mon mari depuis une vingtaine d'année. Or je vais exercer une activit...

rosieres1

Sécurité social

Bonjour, Je vis avec une personne fait déjà près d'un an Je me demande comment faire pour ajouté a ma carte vitale et mon numéro de sécurité socia...

rosieres1

Resiliation swisslife

bonjour, en date du 28/05/2016, j ai expédié un courrier de résiliation avec AR à swisslife, mon échéancier se termine le 15/07/2016, le courrier de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zaakfr

Rente apres ptg et tta

bonjour à tous,voila:je me suis fais poser une prothese totale de genou en 2014 compliquée d une algoneurodystrophie pendant 16 mois.suite à ça on m a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
scorpion59dk

Je me bats depuis 17 ans pour un droit de pension

Je suis reconnu en maladie professionnelle au taux de 10% ,comme ma maladie ne rentre pas dans un tableau,technicien de laboratoire,j'ai fait un purpu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
anniedunord5962

Dénervation dopaminergique

Fermé

Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BmV

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je travaille à 80%. Si je prends un mi-temps (50%) thérapeutique suite à un arrêt maladie, est-ce que la CPAM me complète à concurrence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
rosieres1

Cure a la mer morte israel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un traitement ou une cure pour le psoriasis à la mer morte en Israël est remboursé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
rosieres1

Ma mutuelle refuse ma resiliation avec la loi chatel

Bonjour, J'ai souscrit à la "Mutuelle Verte" le 01/02/2016, j'ai reçu mon échéancier pour 2017 hors j'aimerais résilier pour souscrit à une autre co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
relou

Travail en interim et invalidité 1

Bonjour Je suis en invalidité 1 depuis 4 ans et je ne travaillais pas jusqu'a present Je vais reprendre des missions en interim et mon salaire sera ...

momo

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis ahamada ali j eu une nationalité française j abite à nice je voulais à voir un numéro de sécurité sociale.

Sosowwww

Arrêt maladie de longue durée

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 7 /05/2016 la sécurité vien de me mettre en longue maladie mon psy me propose l'invalidité 2 catégorie je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doudoudu4

Longue maladie

Bonjour, Sivje suis en invalidité je toucherais une rente de ma prévoyance mais en invalidité 2 catégorie il me semble que l ' on ne peut plus trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rosieres1

Loyers

Bonjour, je me permets de vous posé une question concernant 2 de mes loyers impayés. Je ne c est plus comment faire ayant appelé plusieurs organismes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Mdph et réversion

Bonjour peu ton cumulé la MDPH à taux plein d un montant de 820euro et la réversion d un montant de 520euro . merci de répondre

doris33

Invalidité catégorie 2

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2, depuis presque 3 ans, quand le médecin conseil m'a mis en invalidité, il m'a dit que je suis jeune et qu'...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sandyloulou

Médicament en europe

Bonjour, Savez-vous si on peut acheter des médicaments à base de dextropopoxifene en Espagne ? Sans ordonance ? Autrefois ça correspondait à du Prop...

Misha-d'ok

Engranger de l'argent/belgique

bonjour je suis un homme de 24 , je voudrais savoir comment il est possible d'avoir un revenu supplementaire (meme 1000eur par mois en +) ayant pour l...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vinas
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 424