Les discussions

Rente

Bonjour, la rente pour accident du travail est elle imposable en 2015 merci de m'informer cordialement Milo VOUIMBA

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
rosieres1

Remboursement visite medecin

Un médecin peut il anti dater la feuille de remboursement de la visite car je l ai vu deux fois dans la même journée Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rosieres1

Acompte

Bonjour, Mon patron ne m'a pas versé mon acompte ce mois, sous prétexte que je n'ai pas eu d'heures effectives étant en accident de travail depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld

Conflit secu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une tendinite de de quervain diagnostiquee en juin 2015 apres 2 injection qui n'ont pas fonctionnees on m'a orientee vers un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Detresse respiratoire chez nourrisson

 Fermé

Bonjour, svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil.jai accocuher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mais m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir mom droit

 Résolu

Bonjour, Je suis on invalidite 2 cat . Je touche 515 euros. Je ai um enfant a charge, moi ne pas droit RSA? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
doris33

Droit à l'ald pour une pathologie orl

 Résolu

Bonjour, Ma fille souffre d'une surdité de transmission découverte à l'âge de 5 ans 1/2. Elle a été opérée 2 fois, à gauche puis à droite ( à 10 ans...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
severine35

Cra sans réponse

Si vous pouvez me faire part de votre expertise voici la situation en quelques dates : Le 24 juin 2010 j’ai été victime d’un accident du travail, deu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
rosieres1

Arrêt télétransmission

 Fermé

Bonjour, voilà cela fait depuis fin juillet 2013 que j'ai quitté mon ancienne société, avec une mutuelle obligatoire (Gras Savoye), je les ai appe...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fiona

Arrêt maladie après un mois de travail

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 1er juin et j'ai été arrêtée pour maladie pendant 6 jours à partir du 16 juillet. Avant cette période j'étais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Laurabrsn

Information de sécurité sociale française

Bonjour, je suis chirurgien espagnol et vivant en Espagne. Je voudrais savoir si j'ai un numéro de sécurité sociale pour avoir travaillé l'année der...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
rosieres1

Supression bénéficiaire mutuelle

Bonjour, J'ai 20 ans, et ai terminé mes études depuis juin, je suis donc entrée dans la vie active. Je souhaite donc souscrire une mutuelle et être ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit d'entrer dans un domicile.

Dans le cadre d'une enquête sociale et sanitaires quels sont les articles ou loi qui donnent l'autorisation à une assistante sociale à un maire de ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jodelariege

Ame

Bonjour, JE SUUS ENCEINTE DE 4 mois Losque on bénéficie de l'AME IL YA DES SOIN À NOTRE CHARGE ???

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ginto5

Accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail pour 2 jours, dois ramener mes papiers d a arrets a la secu pour 2 jours merci

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snake18

Refus de réponse d'un médecin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un frotis depuis le 14 juin chez une gynéco malgré que j'ai 68 ans, j'ai attendu le délai normal de 2 semaines pour avoir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nachwa

Renouvellement de carte vitale

Bonjour, je suis un ancien legionnaire d 'origine hongroise et je n'arrive plus a faire ma carte vitale , la secu de ma ville refuse mon dossier , j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Feuille anti daté

Bonjour, Mon generaliste sous prétexte qu' il m a reçu deux fois dans la journée pour des raisons différentes à anti dater la feuille de rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
marylou.

Facture hopital : trésor public vs huissier

Bonjour, J'ai recu une facture de l'hopital pour des echographies de ma femme. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai recu cette facture, je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jp1209

Prolongation et envoi avec ar problème

Bonjour, Voilà, après un second RDV avec le médecin, celui ci m'a prolongé. Il m'a conseillé d'envoyer mon arrêt à mon employeur avec accusé de ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
benighted22

Résilier néoliane en cours de contrat

Bonjour, Je suis adhérente néoliane depuis quelques jours maintenant, 29/07/2016 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre fin, dès mainten...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Santiane  

Apnée du sommeil et handicape

Bonjour, Une personne atteinte sérieusement d'apnée du sommeil et appareillée, peut-elle oui ou non avoir droit à un statut d'handicapée et donc avo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Je ne retrouve plus le no de s s de mon ex mari decede en 2011

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut obtenir le no de sécurité social de mon ex mari décédé en 2011.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Combien d'attente avant d'etres mis en invalidité.

bonjour 3 ans depuis que je suis en AT je voudrais savoir quand je serais en invalidité vu que je ne pourrait plus travailler.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Remboursement

Bonjour ma mutuelle ma remboursé a moi et non pas o magasin le montant de l achat de mes lunette de vue l errur ne venant pas de moi suis je tenu de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Pôle emploi et mutuelle d'entreprise

Bonjour Notre Gendre,est licencié "économique" de puis le 1e Janvier. Bénéficiant d'une couverture complémentai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Complémentaire santé et cmu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la part de LMDE qui me demande de régler une cotisation d'environ 150€, je pense que c'est pour la complémentair...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Noxchi95

Artisan invalide

Bonjour, je suis artisan invalide à 80% 3éme catégorie depuis 2009 je suis de 1954 , puis je savoir si ma -pension-d-invalidite- va passée automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
rosieres1

Dépassement honoraires secteur 2

bonjour, suite urgence médicale dument constatée,un ophtalmologiste convention secteur 2,pratique un examen radiologiste,et décide d'une intervention...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
sujikenzo

Maintient de salaire en cas de longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement en longue maladie et je souhaiterai savoir si le maintient de salaire (que j'ai contracté auprès de ma Mutuelle), doit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mimil99

Souscrire à une mutuelle quand on est étudiant étranger +28 ans

Bonjour, Voila je suis un étudiant étranger de plus de 28 ans et accepté dans un université Française pour l'année universitaire 2016-2017. Mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lapiaf68

Indemnites licenciement

bonjour, je passe en invalidité categorie 2 suite a 3 années de maladie le 01/10/2016. Je m'attends a ce que le patron me licencie vu que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pension si départ espagne

 Résolu

Bonjour, je suis pensionnée invalidité de 2eme catégorie et ne travaille pas ma retraite part à compter du 1er juillet 2017, nous souhaitons partir...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Motard92

Fonds de pension

Bonjour, Mon compagnon est en invalidité,il ne touche que l'AAH. il est détenu ,un fonds de pension peut il réclamer la somme versée à la victime. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ayla42

Interdit de crêdit consommation la bp ne veut pas dire pourquoi

j'ai fais une demande de crèdit consommation à la BP , refus sans me dire la raison , je suis en invalidité 2 et mon mari aussi , est-ce légal de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DorisOups

Asi ét pension alimentaire

Bonjour Je voudrais savoir si la pension alimentaire que je perçois pour mon enfant ainsi que les allocations personnalisé au logement rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Motard92

Carte de stationnement pour handicape

Bonjour J'ai une double prothèse de hanche dont l'une présente une fissure du fémur et j'ai la rotule gauche qui est fissurée. Tout cela me pose d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Motard92

Carte invalidite

Bonjour. Il y a 1 mois j'ai demandé le renouvellement de la carte d invalidité de ma sœur que j ai sous curatelle pourriez vous me dire comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Motard92

Deux mutuelles obligatoires

j'ai une mutuelle obligatoire par mon employeur, mon conjoint vient d'être embauché et il a également obligation d'adhérer. Sa mutuelle est plus avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
ALBATOR_123

Droit aux congés annuels pendant une longue période d'arrêt

Bonjour, je suis en arrêt pour accident tu travail depuis le 2 décembre 2014, je reprends le 23 août 2016 ; mon employeur me donne mes congés de 201...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dady95130

Autorisation sortie de circonscription

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'au 6 septembre 2016. Je revois le psychiatre le 6 septembre 2016. j'avais réservé mes vacances du 8 au 27 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
rosieres1

Soucis avec la cmu

Bonjour, Je vis à la Réunion, voilà mon soucis je me suis inscrite à la cmu sans mes enfants car je me suis séparé depuis plus de 10 ans et qu à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
rosieres1

Notification délai dépassé

Bonjour, Pour la petite histoire mon conjoint était en accident du travail puis actuellement en arrêt de travail. nous avons reçu une notification c...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rosieres1

Sans papier et atteint du cancer

 Résolu

Bonjour , nous somme une petit familles moi 33ans ma femme 33ans mon fils 4ans , nous somme rentres on france avec un visa , 6moi deja le visa et expi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gerber1

Non remboursement de la smeno

Bonjour, J'ai reçu deux avis de paiement de l'hôpital pour un soin d'octobre 2013 de 192,34€. La Smeno chez qui j'étais à l'époque n'a en fait jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Chat-rlottee

Indemnisation d'un accident au chaumage

Bonjour, Je suis actuellement en rechute d'accident de travail et inscrite a pole emploi mais non indemnisée. Etant considerée comme actif à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sof.venus

Rechute a.t étant au chômage

Bonjour, je suis au chomage depuis Octobre 2013 et mon bras n'est toujours pas guéri,au moindre effort la déchirure du tendon s'ouvre de nouveau. Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
enarkom1952

Droit en france d'invalidité

Bonjours, j'ai eu un accident de la circulation en mars 2013 j'ai eu plusieurs arrêts de travail puis repris mon activité en février 2014 jusqu'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
rosieres1

Rente daccident du travail es retraite...

Bonjour, je part en retraite le 11 novembre 2016 es jai une rente daccident du travail as ce jours es jai obtenue une partis de rachat de ma rente e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
rosieres1

Rattacher une personne

Bonjour ! Ma petite fille ( je suis sa grand mère) habite avec moi depuis le 1er aout 2016.Elle a presque 15 ans et va rester avec moi plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
rosieres1
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 338