Droits à l'étranger
Bonjour, Je suis invalide à 80 o/o et perçois la majoration tierce personne. Je voudrais aller vivre en Espagne où j'ai toute ma famille qui pourrai...
Bonjour, Je suis invalide à 80 o/o et perçois la majoration tierce personne. Je voudrais aller vivre en Espagne où j'ai toute ma famille qui pourrai...
Bonjour, Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils. Après plusieurs cour...
Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...
Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...
Bonjour, je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ...
Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...
Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...
Bonjour, J'ai reçu une notification de refus. Mon arrêt court jusqu'au 31 octobre 2016. Je souhaite reprendre mon travail mais contester le refus ...
Bonjour, J'ai deux questions à propos de ma reconnaissance en invalidité par l'éducation nationale depuis mon accident scolaire de 1967 (j'avais 15 a...
Bonjour, Depuis 2014, je suis reconnue travailleur handicapé en raison de mon arthrose à 50%. Je ne perçois pas de pension. Mon soucis actuel est ...
Bonjour, J'ai été contrôlée par le même médecin 3 fois de suite sur une période de 3 ans via la société Securex. J'ai des doutes quant à l'imparti...
Bonjour, Peut-on percevoir l'AAH en tant que citoyen Français avec certificat de nationalité et livret de famille et tous les documents possibles ...
Bonjour, Suite à la décision du médecin de la Suva Suisse, que contredit l`avis de plusieurs médecins traitants, et decline touts le responsabilités ...
Bonjour, Mon arrêt de travail concerne des agressions répétés de la part d'un usager qui pose des problèmes de violence... Tableau clinique pou...
njour, à tous Je vous explique rapidement mon petit problème J'ai une douleur en dessous de ma poitrine à gauche en faite juste au dessus de la "ba...
en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee
Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai demande a la matmut de faire application de mon contrat accident de la vie. Apres les reclamation et me...
Bonjour, Je me suis fait hospitalisée au mois d'avril et je viens de demander mon dossier médical, car le médecin qui m'a opérée, à fait une gross...
Bonjour, adhérent depuis 6 mois d'une nouvelle mutuelle que je paie régulièrement chaque mois, jet me vois refuser ma carte de mutuelle par le laborat...
Bonjour, J'ai été opéré le 19 mai à Toulouse ; j'avais fait une demande de prise en charge du transport début mai et aucune réponse , malgré mes app...
Bonjour, j'essaie vainement depuis au moins 9 mois d'obtenir un rendez vous avec un ophtalmologue exerçant dans un centre de soins de ma commune. ...
Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...
Bonjour, A l arrêt depuis fin décembre 2015 demande maladie professionnelle en avril refus provisoire de la CPAM car délai atteint au bout de six m...
Bonjour, on m'a volez mes papiers carte d'identité carte vitale argent
Bonjour, Non je ne rentre pas dans le cadre d'un mi temps thérapeutique mais j'ai fais un courrier à mon responsable demandant un mi temps
Bonjour ma Medecin conseil m'a classée en categorie 2 suite à une ald depuis septembre voulant retravailler j'ai organisé ma reprise de travail à Li t...
Bonjour Je suis en invalidité 1er catégorie depuis plus de 8 ans et je touchais â peine 300 €/ mois. Mais voilà sans avertissement, on m'à retiré 20...
Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...
Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...
Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...
Bonjour, Quelqu'un pour m'aider je suis actuellement en arrêt de travail car je me suis fait amputer de mon petit doigt de la main gauche il y a 3 a...
Bonjour, j était chef de rang suite à un accident de travail (demande de déneigement en mocassins mauvaise chute ) la médecine du travail m à déclarer...
Suite à une radio passé à l'hôpital Paul d'Egine de Champigny 94 le 23/09/2016 ( faisant suite à l'ordonnance de mon médecin-traitant "suite à une ch...
Bonjour, j'ai 21 ans je souhaite avoir une aide pour passer mon permis de conduire je suis déja inscrit sur pole emplois
bonjour, Je dois signer un contrat en CDD (à partir du 17/10/2016 et jusqu'en avril 2017). Suis-je obligée de prendre la mutuelle que me propose mon...
Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...
bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...
après un accident de travail let en arrêt, j'ai repris le travail. Suis de nouveau en arrêt. ma question est la suivante: mon arrêt doit t-il mention...
Bonjour, je viens d'être agressé physiquement par mon chef (qui est mon employeur à quelques %). Il ne m'a pas frappé car je le retenais, mais il m'a...
Bonjour, qu appelle ton pension vieillesse ?es ce la retraite ?
Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...
bonjour ayant moins de 10 ans de cotisation, avec 4 années d'apprentissages, la moyenne pour le salaire servant au calcul de ma pension d'invalid...
Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, je touche des indemnites de cpam et j ai un régime de prévoyance qui complète cette indemnité, j ...
Bonjour, en 1972 j'ai eu un accident du travail sur ce j'ai un rente de 35% aujourd’hui je travaille et j'ai de nouveaux fait une rechute est ce q...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 24/03/2014 apres deux expertise médical de contestation je gagné à deux reprise et maintient mes indemnités jour...
bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux m'adresser pour trouver le numéro de sécurité sociale de mon décédé? merci
Bonjour, J'ai travaillé seulement 2 ans dans ma vie. 350 euros par mois. Habitant chez mes parents, je n'ai strictement rien dépenser de mes 2 an...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.