Les discussions

Chiquita 1 Invalidité

Droits à l'étranger

Bonjour, Je suis invalide à 80 o/o et perçois la majoration tierce personne. Je voudrais aller vivre en Espagne où j'ai toute ma famille qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33
nicomalo Santé

Refus capital décès

Bonjour, Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils. Après plusieurs cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Titi
Vic Arrêt maladie

Litige

Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...

Misha-d'ok
Agueu Arrêt maladie

Arrët maladie et période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu
jajaloic Santé

Prix d'un service non affiché

Bonjour, je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ...

jajaloic
Carlmax94 Sécurité sociale

Qu'est ce qu'un code de sécurité social?

Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carlmax94
nanou12550 Invalidité

Aide financière à l'handicap

Bonjour, Depuis 2014, je suis reconnue travailleur handicapé en raison de mon arthrose à 50%. Je ne perçois pas de pension. Mon soucis actuel est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
buckhulk Invalidité

Handicap

Résolu

Bonjour, Peut-on percevoir l'AAH en tant que citoyen Français avec certificat de nationalité et livret de famille et tous les documents possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
buckhulk
beatrice sauvaget Accident du travail

Agression répétée d'un usager

Bonjour, Mon arrêt de travail concerne des agressions répétés de la part d'un usager qui pose des problèmes de violence... Tableau clinique pou...

rosieres1
Amanddy Santé

Douleurs dans la poitrine

Résolu

njour, à tous Je vous explique rapidement mon petit problème J'ai une douleur en dessous de ma poitrine à gauche en faite juste au dessus de la "ba...

ebé
marie Arrêt maladie

Contrat cae

en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27
Djami Mutuelles

Litige avec la matmut

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai demande a la matmut de faire application de mon contrat accident de la vie. Apres les reclamation et me...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djami
Tossi Santé

Dossier médical a payer

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée au mois d'avril et je viens de demander mon dossier médical, car le médecin qui m'a opérée, à fait une gross...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eleme64
cazagirod Mutuelles

Annulation mutuelle

Bonjour, adhérent depuis 6 mois d'une nouvelle mutuelle que je paie régulièrement chaque mois, jet me vois refuser ma carte de mutuelle par le laborat...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cazagirod
tsint12 Santé

Refus prise en charge transport

Bonjour, J'ai été opéré le 19 mai à Toulouse ; j'avais fait une demande de prise en charge du transport début mai et aucune réponse , malgré mes app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
rosieres1
Phil59400 Sécurité sociale

Double cotisation

Résolu

Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phil59400
Patricia Accident du travail

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, A l arrêt depuis fin décembre 2015 demande maladie professionnelle en avril refus provisoire de la CPAM car délai atteint au bout de six m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1
Cfal Invalidité

Invalidite catégorie 2

Bonjour, Non je ne rentre pas dans le cadre d'un mi temps thérapeutique mais j'ai fais un courrier à mon responsable demandant un mi temps

doris33
Cfal Invalidité

Invalidité de categorie 2

Bonjour ma Medecin conseil m'a classée en categorie 2 suite à une ald depuis septembre voulant retravailler j'ai organisé ma reprise de travail à Li t...

rosieres1
Francoisemarc Invalidité

Pension d'invalidité

Bonjour Je suis en invalidité 1er catégorie depuis plus de 8 ans et je touchais â peine 300 €/ mois. Mais voilà sans avertissement, on m'à retiré 20...

rosieres1
chantal38 Sécurité sociale

Stomato

Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
*Xena*
chris85160 Invalidité

Maladie dupuytren

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider je suis actuellement en arrêt de travail car je me suis fait amputer de mon petit doigt de la main gauche il y a 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
chris85160
micdechennevieres Santé

Non remboursement de prestations sociales

Suite à une radio passé à l'hôpital Paul d'Egine de Champigny 94 le 23/09/2016 ( faisant suite à l'ordonnance de mon médecin-traitant "suite à une ch...

doris33
fatimata diallo CMU

Demandeur d'emplois

Bonjour, j'ai 21 ans je souhaite avoir une aide pour passer mon permis de conduire je suis déja inscrit sur pole emplois

DorisOups
micdechennevieres Sécurité sociale

Santé;sécurité sociale

Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...

rosieres1
51390gueux Sécurité sociale

Controle arret de travail

bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1
orchyds Accident du travail

Feuille d'arret

après un accident de travail let en arrêt, j'ai repris le travail. Suis de nouveau en arrêt. ma question est la suivante: mon arrêt doit t-il mention...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1
Clo@ Sécurité sociale

Dépressions grave

Résolu

Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Clo@
yvel Sécurité sociale

Suppression ijss

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13
etienne cino Accident du travail

Paiement des journée

Bonjour, en 1972 j'ai eu un accident du travail sur ce j'ai un rente de 35% aujourd’hui je travaille et j'ai de nouveaux fait une rechute est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1
Dav Accident du travail

Accident du travaille

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 24/03/2014 apres deux expertise médical de contestation je gagné à deux reprise et maintient mes indemnités jour...

rosieres1
Rubis4 Santé

Droit au cmu ?

Bonjour, J'ai travaillé seulement 2 ans dans ma vie. 350 euros par mois. Habitant chez mes parents, je n'ai strictement rien dépenser de mes 2 an...

australe13
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 611