Abus de la smerep entraînant pénalisation des etudiants
Smerep
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
12 avril 2016 à 13:20
shadow - 7 juin 2016 à 12:17
shadow - 7 juin 2016 à 12:17
A voir également:
- Abus de la smerep entraînant pénalisation des etudiants
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Abus de droit servitude de passage - Forum Voisinage
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Cfcal abus - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Même pb.
J'ai acheté un appareil pour malentendant fin février 2016 et envoyer immédiatement le dossier à la SMEREP qui m'en a accusé réception par mail et par téléphone (je suis pris en charge à 100% par la SS car maladie génétique).
Au bout de 4 mois ou on me balade et toujours aucun remboursement.
Je vais être interdit bancaire car ces "mafieux" encaissent mais ne remboursent rien. Le dossier est en cours...Puis dossier perdu, demande de renvoi de duplicata alors qu'ils m'en ont accusé réception...
Cela est apparemment une habitude de la SMEREP dès qu'on attend un remboursement élevé (appareil pour malentendant de 2 000€ et pris en charge 100% suite handicap).
C'est de l'abus de faiblesse et un scandale et il faut le faire savoir.
Ces sécu étudiantes alimentent le PS et l'argent ne va pas dans les bonnes poches. Ils feraient mieux de faire leur travail avec honnêteté et rembourser les étudiants plutôt que de s'en prendre aux moins riches et au plus faible.
J'ai acheté un appareil pour malentendant fin février 2016 et envoyer immédiatement le dossier à la SMEREP qui m'en a accusé réception par mail et par téléphone (je suis pris en charge à 100% par la SS car maladie génétique).
Au bout de 4 mois ou on me balade et toujours aucun remboursement.
Je vais être interdit bancaire car ces "mafieux" encaissent mais ne remboursent rien. Le dossier est en cours...Puis dossier perdu, demande de renvoi de duplicata alors qu'ils m'en ont accusé réception...
Cela est apparemment une habitude de la SMEREP dès qu'on attend un remboursement élevé (appareil pour malentendant de 2 000€ et pris en charge 100% suite handicap).
C'est de l'abus de faiblesse et un scandale et il faut le faire savoir.
Ces sécu étudiantes alimentent le PS et l'argent ne va pas dans les bonnes poches. Ils feraient mieux de faire leur travail avec honnêteté et rembourser les étudiants plutôt que de s'en prendre aux moins riches et au plus faible.