Prime pour remplacement technicien catég B fonction pub Hosp

YannM56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 11:19
 LinaeN - 7 juin 2016 à 15:22
Bonjour,

Je suis agent de maitrise dans la fonction publique hospitalière.(cat C)
Depuis un an ,Je remplace mon supérieur qui est technicien hospitalier.( cat B)
Est ce que j'ai le droit à une prime ou autre compensation financière pour ce remplacement.

Merci,

Yann
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous seriez dans le privé ce serait probablement le cas. Mais dans la fonction publique c'est différent, c'est cadré et sans grand arrangement, normalement vous ne seriez déjà même pas "apte" à exercer un métier cat B en sachant que votre recrutement à été effectué sur une cat C (idiot je sais)

Votre chef va t il revenir ? Je veux dire, est ce une situation provisoire ou durable ? Je suppose que vous n'avez pas signé de papier et que c'est une situation à l'amiable. Quelle à été la carotte avancé pour que vous acceptiez de faire ce remplacement ?

L'hopital n'est pas du genre à négocier... et malheureusement surtout par les temps qui court, il n'hésite pas à employer des personnels moins couteux pour réaliser des travaux qui le sont plus, même si la différence de salaire échelon équivalant est quasi identique.
0