Examens médicaux en clinique et travail
Résolu
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
29 juil. 2014 à 11:37
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 1 août 2016 à 11:01
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 1 août 2016 à 11:01
A voir également:
- Examens médicaux en clinique et travail
- Caméra et micro au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
1 réponse
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
24
1 août 2016 à 11:01
1 août 2016 à 11:01
Si jamais cela peut intéresser quelqu'un...
Pour gérer cette situation, mon employeur ne m'a pas donné de jours (comprenant les voyages vers mon domicile puis vers mon lieu de mission à 800 km).
Mon médecin de famille a estimé que je ne pouvais pas rater ces examens et m'a donc arrêtée quelques jours pour que je puisse honorer ces rendez-vous.
Au final, lors de la visite en ambulatoire, il m'a été remis une attestation de soin (je ne suis plus sûre de la terminologie) qui pouvait faire office de justificatif d'absence auprès de l'employeur.
En espérant que ça pourra en aider certains !
Pour gérer cette situation, mon employeur ne m'a pas donné de jours (comprenant les voyages vers mon domicile puis vers mon lieu de mission à 800 km).
Mon médecin de famille a estimé que je ne pouvais pas rater ces examens et m'a donc arrêtée quelques jours pour que je puisse honorer ces rendez-vous.
Au final, lors de la visite en ambulatoire, il m'a été remis une attestation de soin (je ne suis plus sûre de la terminologie) qui pouvait faire office de justificatif d'absence auprès de l'employeur.
En espérant que ça pourra en aider certains !