Reboursement secu nouveau né
Sousoumer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Maxilde Messages postés 3 Statut Membre -
Maxilde Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
svp mon fils est né en février jai pas pu le declarer sur ma carte secu javais qulque souci du coup la declaration est faite ses jours si , je voulais savoir es que la secu va me remboursé tout ses soins et medicament et vaccins faites entre temps jai tjr les feullet de soins merciiiii.
svp mon fils est né en février jai pas pu le declarer sur ma carte secu javais qulque souci du coup la declaration est faite ses jours si , je voulais savoir es que la secu va me remboursé tout ses soins et medicament et vaccins faites entre temps jai tjr les feullet de soins merciiiii.
A voir également:
- Reboursement secu nouveau né
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Contrôle sécu et je dormais ✓ - Forum litiges
- J'ai été controlé par la sécu forum ✓ - Forum arrêt maladie
- Numero secu ✓ - Forum sécurité sociale
2 réponses
Oui. Il suffit d'envoyer ou d'amener les dites feuilles préalablement remplies.
Vous avez un an au max pour le faire !
Bonne journée
Vous avez un an au max pour le faire !
Bonne journée
et c la meme chose pour la mutuelle avant d'etre souscrite ?
Ah non. Il fait souscrire à une mutuelle le plus tôt possible. Ou l'inscrire à la votre rapidement. Parfois chez certaines mutuelle il y a des jours de carence donc attention.
Mais tentez quand même moi la mienne a compris que je ne pouvais pas faire les papiers des la naissance et donc à pris en charge quand même
Mais tentez quand même moi la mienne a compris que je ne pouvais pas faire les papiers des la naissance et donc à pris en charge quand même