Peut travaille avec invalidite 2e categorie

djoce - 25 juil. 2016 à 17:04
 clode - 1 août 2016 à 20:39
Bonjour,âpres une grande période en invalidité 1e cat ou je pouvais cumuler avec quelques heures déclares je me retrouve en invalidité 2e catégorie ou le montant de mon allocation et peu élevé du faite que avant reconnaissance 1e cate g je sortait d un arrêt maladie suite opération du dos d ou la période avant ope avait était difficile pour assumer mon travail perte d heure du a mon état de sante donc a ce jour mon état de sante m a pénalise pour le taux de renumeration 520e ce n ai pas cher paye je préférais aller gagner ma croûte donc vu que mon mari a un salaire normale sans plus je n ai droit a aucune aide en plus donc ma question estce que je pourrais reprendre queque sheures de travail sans etre dans l illégalité ni au risque de tout perdre d après secu on ne peut pas travaille mais je ne vit pas non plus avec cette modique somme dans l attente merci si on peut me renseigner

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 juil. 2016 à 19:59
bonjour,
Les règles sont identiques quelle que soit la catégorie d'invalidité.
Quant aux questions on les comprend mieux avec la ponctuation.
0
Solution Financer a vos projets
le financement, les investissements dans vos projets de toutes sortes,
je tiens a vous informer qu'il est un particulier qui octroie le prêt a tout ce qui sont dans le besoin d’argent.
0