Les discussions

Délais envoi bon de transport cpam

Bonjour, Mon fils est suivi depuis septembre 2015 Dans un cmpp. On vient de me transmettre les bons de transport pour le remboursement au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

Dettes hôpital / belgique

Je touche 1178 euros avec ma femme à charge que peut ton me prendre je doit 1895 à l hôpital et 1o14 de frais merci

Pascal 16

Changement de catégorie

Après une opération de la hanche, est ce que la catégorie d'invalidité change? Je suis en catégorie d'invalidité 2

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gerber1

Infarctus

Bonsoir , Mon fils 46 ans a fait deux infarctus et a été opéré, puis à subi aussi une opération au intestin , a l'estomac et pour finir une hanche co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
xler42

Bonjour jaimerais changer ma carte vitale car elle date de 1999

Bonjour,jaimerais changer de carte vitale car la mienne est de 1999 ET TRES ABIMEE ELLE NE TIENS QUE PAR DU SCOTCH MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Energizor

Invalidité catégorie 2, contrôle au bout de 3 ans?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis mai 2014, je me souviens que le médecin conseil m'a dit qu'elle me mettait pour 3 ans, donc je pense qu'elle v...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sandyloulou

Syringomiélie et malformation de chiarri

Fermé

Bonjour, j'ai une syringomiélie thoracique et une malformation d'arnold chiarri . je voudrais savoir si on peux me dire l'evolution de ces 2 maladie...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
BmV

Toujours pas de visite de reprise

Bonjour, Et bien voila j ai repris mon emploie le 23/01/2017 apres un reclassement ce que je ne comprends pas c est que la medecine du travail n est...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bordana

Abattement fiscal

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une invalidité de niveau 2, ai-je le droit à des avantages fiscaux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Licenciment conventionnel

bonjour,j,ai 57 ans j,ai commencer dans mon entreprise en janvier 1974,j,avais 14 ans,j,ai a ce jour 43 ans d,anciennetes ,la securite social va me me...

Gros38

Grossesses nombre d heure par semaine

Mon patron a t il le droit de me faire travailler 42 heures dans ma semaine en ayant que une demi journée de repos sachant que je suis enceinte de 7 m...

doris33

Rsi cotisations sociales

Je possède des parts dans une SNC et d'autre part je suis salariée dans la fonction public et paie des cotisation sociales sur mon salaire chaque moi...

CHOMIR

Invalidité et effectif dans l'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 2 , j'ai fait part à mon employeur que je ne souhaite pas reprendre mon activité professionnelle et que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai de remboursement indemnités maladie

Résolu

Bonjour, j'étais en maladie au mois d'octobre 2016 tous les arrêts de travail par médecins sont envoyé en recommandé avec AR jusqu'à présent en févri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

Rente maladie professionnelle et retraite.

Bonjour, je suis nouveau retraité et je touche une rente trimestrielle maladie professionnelle, Est ce que celle-ci est cumulable avec ma retraite, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

Reprise de travail suite a une maladie professionnelle

Bonjour, malgré l avis défavorable du chirurgien et de mon medecin traitant le medecin du travail m'oblige a reprendre le travail en un mi-temps the...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nautile

Lettre de mise à pied disciplinaire de 3 mois pendant un acciden

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 4 mois et je viens de recevoir une mise à pied disciplinaire de 3 mois sans salaire. Est ce que je va...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaynan18

Préavis d' un moi

bonjour, je voudrez savoir si on na droit au préavis d' un moi .car je suis en arret maladie Professional .

Poisson92100

Carte vital

J'ai perdu ma carte de sécu, j'ai refait la demande et depuis trois semaines sans réponse. Pouvez vous me conseiller ?

DorisOups

Résiliation

Bonjour, j ai une mutuelle obligatoire a mon travail dessus j ai ma conjointe elle meme avait une mutuelle ,je voudrais savoir si elle peut résilié ...

quentin1998

Problème avec mon dos

Bonjour, mon mari commence un thérapeutique de trois moi je voudrez savoir si on doit le renouveler avent la fin des trois moi et si on peu refuser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Refuser une mise à la retraite d'office

Bonjour, Je bénéficié d'un plan de départ volontaire (PDV) d'une compagnie aérienne (j'étais déjà en invalidité 2) et me suis inscrit au Pôle emploi...

jploynet

Chute dans un centre commercial

je suis tombé d un tapis roulant dans le centre commercial ce jour le 28/01/2017 à 15h30 impossibilité de l’arrêter, pas de bouton d’arrêt d'urg...

pepejeanaub

Tendinopathie chronique de la coiffe des rotateurs

Bonsoir , j'ai été opéré y a deux mois d'une rechute qui datait de 2010 ,chirurgie plasti j'ai un os qui a été retiré de ce fait à l'intérieur de l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rosieres1

Imitation de signature

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir , j'ai fait une demande avec mma pour la résiliation de mon contrat d'assurance santé pour que je puisse all...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rosieres1

Acistante de vie

Bonjour, Je sui en acidende travail depuis 8mars 2016 je demande mon solede touconte

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
djivi38

Virement non justifié

Bonjour, madame ,Monsieur J'ai reçu un virement datant du 27/01/2016 dont je ne sais ni la raison ni pourquoi. J'aimerais savoir d'où provient ce m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
djivi38

Interimaires santé

Résolu

Bonjour, je suis sans mutuelle santé depuis le 1er janvier, car je devais etre affilié automatiquement à interimaires santé, mais voila ca ne se fait ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Cpaddy33

Declaration ressources cramif

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration de pension invalidité Je dois inscrire la pension d invalidité que je perçois ainsi que l AAH? Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rosieres1

Invalidité et prevoyance

Bonjour, je percois une pension d'invalidité et une prévoyance mais le cumul des deux doit correspondre à quoi? quel rapport avec le salaire de com...

rosieres1

Cumul travail salarié et pension d'invalidité

Bonjour, mon ami perçoit une pension d'invalidité de 349€ seulement, vu que sa santé lui permet de reprendre une activité (bien-sûr adaptée à sa si...

rosieres1

Travail +invalidité

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis 01/07/2013 est je voudrai reprendre le travail et je suis reconnue par qrth ou mdph carte invalidité à ...

xler42

Heures comptabilisées lors d'un arrêt de travail?

Quelles sont les heures qui peuvent être comptabilisées lors d'un arrêt de travail d'un salarié qui a un planning fixe de 35h une semaine et 33h une ...

BmV

Rente d accident de travail

Bonjour.je souhaiterais avoir des informations sur la rente d accident de travail.pus précisément comment obtient t-on son versement? Doit on en faire...

rosieres1

Recalcul rente at

Bonjour, ayant un rente pour invalidité permanente depuis 2009 ( 15% ) suite à un accident de travail, j'ai appris que je pouvais demander une rééval...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
rosieres1

L'aide médical

Bonjour, la validité de mon carte CMU fini et le problème j'ai plus un adresse ??comment je fait

ginto5

Indemnisation perte d'un an de vie

Résolu

Suite à une chute fractures bassin et clavicule gauches. Pas traces d'opération contrairement à ce que dit le rapport d'hôpital. 4 mois hôpital 8 moi...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
golfjuliet

Visite médicale du travail

je travaille chez le même employeur depuis 1994. la dernière visite à la médecine du travail programmée par mon employeur date de 2011. en 2016,suit...

Poisson92100

Renseignements

Bonjour, Je suis reconnu invalide catégorie 2(plus de 2/3)par la médecin de la sécurité sociale et perçois donc une pension invalidité de type 2.Dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Contester une invalidite

Bonjour J ai ete mise en invalidite 2eme categorie, et je voudrais savoir si je peux contester pour retourner en regime longue maladie, mon employeur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aloa5962

Longue maladie

Bonjour, J aimerait savoir si je peux prendre ma retraite Après une longue maladie qui m'a durer 2 ans Et combien ? Tout les mois .

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Manu

En long arret maladie non indemnisee licenciement economique

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 3 decembre 2012 non indemnisee par la securite sociale car apres tant de temps elle decide de me declare...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Alias

Demande de droit pour un accident du travail

Bonsoir, je suis en arret maladie depuis 7 semaines. Je suis auxiliaire de vie et en soulevant une personne handicapée j ai tiré sur les lombaires. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
rosieres1

Pension d invalidite secu ou allocation compensation handicap?

Bonjour, mon mari touche une pension d invalidite 2 par la securite sociale depuis 2013.IL avait une carte de stationnement et une autre de priorite q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
rosieres1

Rentre

Bonjour, à tous J'ai 63 ans je touche une rente de 630 euros par mois depuis 2013 je souhaite faire le rachat 1/4 de ma rente merci à vous tous ...

rosieres1

Numero de sécurité provisoire

Il faut attendre combien de temps pour mon numéro de sécurité sociale provisoire après avoir faire une demande .

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AlkaliCamara

Permis

Je viens d'avoir un AT, et mon permis ayant un solde à O je risque quoi, mais le VH était assuré. J'ai passé le stage de récupération de points le 4 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
calip

Je suis sans salaires que faire

Bonjour Bonjour, j'ai subi un accident du travail dans les années 2006 aujourd huit je ne peux plus travailler reconnu par mon médecin, la rechute a ...

rosieres1

Reclassement pour inapte

Bonjour, je voulais reposer ma question posée au dessus par rapport au refus du reclassement et on m'a dit qu'au troisieme refus de ma part au reclass...

hoquei44

Augmentation abusive

Bonjour, A quel niveau peut-on estimer q'une augmentation de tarif d'une mutuelle santé est abusive ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 424