Bonjour, apres un mi temps therapeuthique je viens de passer en invalidite categorie 1. Mon invalidite prends effet au 1er Octobre 2017, mon mi temp...
Bonjour je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 27/05 inclus pour sciatique à répétition...je passe une irm le 31/05. A l'heu...
Bonjour, J'ai 24ans, voilà qu'en mai 2017 j'ai du me faire opérer du genou. A ce moment j'étais inscrite chez Pôle Emploi depuis juillet 2016, su...
Bonjour, je suis convoquer par le médecin de la sécurité sociale je sais pas pourquoi
Bonjour, Mon mari est décédé depuis 1993 et je recherche pour des papiers son numero de sécurité sociale que je n'ai pas
Bjr je voudrais savoir comment faire pour obtenir un numéro de sécurité sociale je suis mariée à un français et en France que depuis juillet j'ai deux...
Bonjour, en arret de suite suite a un accident avec temoins depuis le 24 aout je n'ai pas encore reçu d'indemnites,a la cpam ont me dit que mon empl...
Bonjour, Je vous présente la situation qui me pose problème. En tant que salarié, je cotise mensuellement à une prévoyance au sein de l'entreprise d...
Bonjour, en 1991 jais hue un accident de travaille et je voudrai avoir une carte de stationnement ou se renseigner merci
Bonjour, Bonjour, j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sort...
Bonjour, et excusez moi pour ne pas avoir de formule de politesse !!! Je recherche le numero de sécurité sociale de mon défunt mari Christian décédé e...
Bonjour J’ai naturalisé Français il y a 2 mois. J’ai 44 ans, je travail dans une société française au Congo depuis 20 ans avec des droits franco Co...
Bonjour, je touche une pension d'invalidité 2 ème catégorie, puis-je continuer à la percevoir en résidant à l'étranger en Autriche
Bonjour, Je suis salarié, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro de la sécurité social?
Bonjour, Les problèmes de santé de ma fille aujourd'hui déscolarisée ont commencé suite à des exercices d'EPS au collège : chute sur le dos en lutte...
bonjour j ai eu un accident du travail le14/09/2017 ( eclat de verre dans les yeux ) car un employé du magasin c est servi d un appareil electriqu...
Bonjour, j’écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis de nationalité italienne et le 30 juin dernier j’ai rompu un pacs avec mon conjoint, u...
Bonjour, Mon épouse est étrangère, nous sommes mariés en France depuis novembre 2016. Nous avons réaliser les démarches pour l'obtention d'un numé...
Bonjour, j'ai eu des séances de kiné en 2016 en accident de travail , j'ai bien précisé à la kiné qu'elle devait envoyer les documents dans les 90 j...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis fonctionnaire FPT depuis 10 ans. Après 5 ans de maladie non liée au service, mise à la retraite pour invalidité d'of...
Bonjour, Je suis dans le privé, dans une PMI avec convention collective Métallurgie, je n'ai donc pas de jour de carence. Je me posais juste la ...
Bonjour, Je vous fait part de mon parcours afin que vous puissiez comprendre mon cas. Jusqu'au 31 aout 2014 je travaillais dans le même établisseme...
Bonjour, Je me suis fait opéré mi juin, le chirurgien m'arrêta jusqu'à mes congés début août, pensant reprendre normalement après les 3 semaines de c...
Bonjour. J'ai quatre mois arret de acidente travail sans paiement incapable de travailler avec un problème hernié discal. J'ai déjà essayé l'Assuranc...
Bjr Mercis de m'aider a avoir une : attestation de non affiliation a la sécurité sociale ou autre aide
Bonjour je souhaiterai savoir c'est quoi le plafond pour avoir la c lu pour un couple mariée et deux enfant en bas ages.le montant à ne pas dépasser m...
Bonjour.. je suis interimaire depuis mars 2016 et je travail avec la societe Vivaldis interim.la date de signature du contrat pour travailer chez H...
Bonjour, voilà six mois ,que je suis en arrêt maladie , le remboursement cumulé de la CPAM par subrogation vers mon employeur et la partie versée pa...
Bonjour je suis salariée depuis fin novembre 2016 avec un salaire net de 1234 euro. j ai été en arrêt maladie 2 semaines. (arrêt du lundi au samedi ...
Bonjour, le mois prochain je vais changé de région et donc transférer mon dossier CPAM dans mon nouveau lieu de résidence. Cependant étant enceinte ...
Bonjour, voilà je suis salariée depuis 16 ans d'une TPE (2 salariée)je suis en arrêt maladie depuis le 25/09 et bien consciente que cela pose probl...
Bonjour, en CLM depuis 22 mois ma demande de prolongation de CLM m'a été refusée en totale contradiction avec mon médecin traitant et la médecine ...
Bonjour, Je suis en emploi à temps partiel ( - d’un mi temps) et je viens d’être mi en invalidité cat2 par la sécurité sociale où je perçoit 500€ et ...
Bonjour , je me permet de vous contacter par rapport à un problème avec la législation de la CPAM . En quelques mots , après une séparation ou j éta...
Bonjour, la commission ses réunie le 19/09/2017 j’ai été accepter allocation adulte handicape a la date du 01/07/2017 et jusqu'au 30/09/2019 2 ans 3...
Bonjour, bonjours a vous je voudrais savoir si il faut déclarer ma prévoyance a la sécurité social c'est une prévoyance quatreme un complément je l ...
Bonjour, mise en invalidité catégorie 2 par la cpam le 1 er juillet 2017 Ce matin visite médicale reconnue INAPTE DÉFINITIF en une seule visite par le...
bonjour à tous, Quand tout va bien on ne s' inquiete pas. Alors que j'etais salarié, j' ai fait un.AVC avec hospit et arret maladie. Reconnu inapt...
Bonjour J aimerai connaitre qui rémunère entre la sécurité sociale et l'employeur pour l'arrêt maladie sachant que pour l'instant j ai eu que la mo...
Bonjour Merci de m'aider. J'ai 59a et suis en invalidité cat 2 licencié pour inaptitude definitive au travail sans reclassement possible en sept 20...
Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse en Avril 2011. Le stomato m'a sectionné les nerfs de la langue du côté droit en m'opérant. Ce...
Bonjour, Quel est la loi sur la possession de médicaments sous ordonnance sans avoir d'ordonnance? Si un ami me donne des médicaments qu'il a eu grâ...
Bonjour, voila étudiante algériene à paris en master 2 informatique industriel , je suis en couple qui est aussi un étudiant. bientôt on va finir...
Bjr,peut on cumulé 2 pensions RSI pour un AVC et CPAM pour un cancer, merci d'avance.
Bonjour, je suis en accident travaille depuis le 18 novembre 2016, le patron ne veut pas me payer mon complement de salaire et prime d intermittent ....
Bonjour, Je suis aide à domicile. Mon contrat d heure au mois et de 135h est-ce que mon employeur doit se baser sur mon contrat pour définir mon n...
Bonjour, en ma qualité de Vve d'un ancien militaire de carrière je bénéficie de deux(02) pensions ;-une pension militaire de retraite réversion et une...
Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis complètement perdue. Le 31 août 2017, j'ai eu un accident de voiture en tant que pa...
Bonjour, je suis en invalidite cat.2 .je pense reprendre le travail a mi temps je voudrais savoir si je perd l invalidite et rente invalidite ...
Bonjour, je suis salariée secteur privé en CDI Suite à un accident de travail, la pathologie diagnostiquée à fait passer mon arrêt en maladie profe...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir