Les discussions

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Invalidité te retraite

J'ai 57ans(né en 1959) ,je suis en arret maladie depuis mars 2015 je ne pense pas pouvoir reprendre mon travail de psychomotricien compte tenu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Mutuelle obligatoire conjoint

Bonjour, Vu qu'il n'est pas facile de trouver un article de loi en vigueur je m'adresse a vous et expose ma situation. J'ai été embauché en CDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ggrhum

Refus mi temps thérapeutique par le médecin conseil spam donc re

Bonjour, Refus mi temps thérapeutique par la CPAM Donc refus de verser les 50% à l"employeur Que va t il se passer pour le mi temps qui a été acc...

rosieres1

Carte séjour étudiant

Bonjour, Je suis un élève étudiant travaux paysagiste premier année CAP et là j'ai un contrat d'apprentissage

soukouna

Facture de 3 ans d'âge

Bonjour, Mon problème est le suivant : il y a 3 semaines ma fille a reçu un courrier simple citant le nouveau code de la consommation lui réclamant d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ptiboy

Refus d'indemnité

Bonjour, j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 02 octobre 2015! J'ai été inscrit au CSP jusque aout 2016 où je me suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fessus

Demande d'informaton

Bonjour, je viens d'ètre de perde mon bras gauche, est -ce- que je dois faire une demande de dossier pour avoir une pension d'handicapés. pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rosieres1

Calcul de ma rente et commission compétente

Bonjour, vous serait il possible de m'indiquer comment sera calculée ma rente liée à une reconnaissance de maladie professionnelle en tant qu'agent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rosieres1

Récupérer ma rente bloquée en 1980 .....?

Bonjour j'ai 61 ans trj travailler mais après avoir mainte et mainte fois réclamer ma rente que mes parents m'avais bloquer au cas ou il m'arriverait...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jjjacques66

Refus de prise en charge au motif de l'article l461-1 du code ss

Bonjour, J'ai exercé la fonction de soudeur chaudronnier pendant 25 ans. j'ai toujours eu des problèmes d'auditiion suite aux conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Fin de droit au rsi

Bonjour, Je suis en fin de droit au rsi et sui tjrs en maladie. Comment est ce que je dois proceder pour passer à la cpam et tjrs percevoir mes inde...

rosieres1

Paiement suite a une decision du tci

bonjour , j ai été en maladie prés de 3 ans , le médecin conseille de la c.p.a.m ma mis en pension-d-invalidite-categorie-1-montants-2016 catégorie 1]...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
anna7978

Le questionnaire de santé dans le cadre d'une prévoyance

Bonjour, exerçant en libéral et n'ayant pas d’indemnités maladie en cas d'accident ou d’arrêt de travail, je fais diverses démarches et consulte plus...

Poisson92100

Remboursement frais pharmacie

Bonjour, J'avais une mutuelle jusqu’à fin Juillet que j'ai résilié par RAR et renvoyé les cartes de tiers payant. J'ai depuis une nouvelle mutuel...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rosieres1

Indemnite accident de travail

bonjour mon entreprise m'a retiré des jours pour accident de travail. normalement je devrais etre indemnisé par la société sans perte de salaire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_frmu

Demande de rente d'incapacité permanente

Bonjour, Ma belle mère vient d'être déclaréé inapte à son travail pour cause de maladie professionnelle. Je voudrais donc vous demander comment fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Hong Gam

Remboursement

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, je vais avoir mes petits enfants quelques temps, et si ils ont besoin du medecin, est ...

djivi38

Faute inexcusable

Bonjour,j'ai eu un accident de travail le 6 octobre 2014 et un mois après je reprenais le travail sur recommandation du médecin du travail qui avait f...

rosieres1

Numero de sécurité sociale perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas le numero de sécurité sociale de ma fille née en France. Ayant habitée en France quelque temps avant de partir à l'étra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ptiboy

Tarif d'un stomatologue

Bonjour, Mon fils a eu unrdv avec un stomoto, dans une clinique, pour une consultation il doit payer la somme de 80 euros. Je dit bien consultatio...

yem

Fonction public

Bonjour. Je suis aide soignante à hôpital. Le 2 janvier je fais un lumbago en remontant une patiente, donc accident de travail. Le 12 avril je passe d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BmV

Attestation indemnités arrêt maladie .

Bonjour . Je suis entrain de rassembler les documents pour la retraite de ma femme .IL nous manque les attestations de paiement des arrêts maladie pou...

rosieres1

France attestation carte vitale

Bonjour, dans "mes démarches" je ne trouve pas l'onglet "télécharger mon attestation .

rosieres1

Pourquoi n ai je pas droit a la cmu

bonjour pourai je savoir pourquoi que je n ai plus droit a la cmu je suis veuve je ne touche que 568 euros oar moi avec un loyer de 240 euros mais je...

rosieres1

Accromoplastie épaule droite

Fermé

Bonjour a tous je m'appelle laura j'ai 25 ans et il y'a 5 ans g eu un accident de travaille qui m'a provoquer une tendinite de la coiffe a l'épaule dr...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Problem de santé

salut. Je suis la petite-fille de mon grand-père du anscien combattant de geurre es que jais le droit de la carte de sejour ou nationalité francaise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
aminataaa

Changement categorie invalidité

Bonjour, Je suis invalidé cat1 et je souhaite connaître les démarches pour demander cat 2. Suite aggravation état de santé. Comment dois je proceder

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rosieres1

Lettre type pour demander l invalidité au maire

Résolu

Bonjour, je doit écrire au maire de ma commune pour lui demander l invadilite mais je sais pas comment le faire quelqu un aurais une lettre type pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
fanto

Conflit avec mon employeur

Salariée dans une entreprise de transports de voyageur ,depuis 2014,je suis en arrêt maladie depuis 3 mois , suite à une dépression et une relation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy

Arret maladie et prime d'usage

Bonjour En arrêt de travail longue maladie est ce que l'employeur est tenu de me verser quand même la prime d'usage de fin d'année versée depuis 23 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
calvet

Remboursement de 2 mutuelles

Bonjour, J'ai besoin de prothèses dentaires ... mon souci est que je ne comprends rien à ce que je lis un peu partout. Donc j'ai une mutuelle à titr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
boule

Prevoyance

Bonjour, J aimerais savoir quand on est en invalidite en categorie z comment faire pour toucher la prevoyance car j ai un contrat prevoyance et je s...

rosieres1

Droit a la sécurité sociale ou non?

Bonjour, je suis française et après un long sejour a l'étranger revenue en france en mars je vis chez ma mère, j'ai 35 ans, un enfant de 4 an non s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cathweb

Maladie professionnel

Bonjour, J'ai rendez vous à la Tass vous pouvez me dire comment ça se passe à la Tass ?Est-ce que vous avez pris un avocat pour vous défendre? Co...

nas

Demande d'affiliation cpam

Bonjour, Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mge...

rosieres1

Mon numero de securite sociale.

Bonjour, Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. comment puis je l'obtenir? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Indemnite non perçu

Bonjour, Il y a maintenant 12 ans je suis tomber enceinte de ma fille alors que j etais au chomage . Arriver dans mon 3 eme mois de grossesse on ma ...

rosieres1

Impot sur rente

Résolu

Bonjour, suite à un accident du travail, je touche une rente, mon taux d'incapacité est de 22 % . Je voudrais savoir si ce montant qui m'a été attri...

LOYAU

Mutuelle d'entreprise obligatoire

Mon employeur m'a obligé a prendre la mutuelle individuel entreprises alors que j'en n'ai déjà une familiale avec l'entreprise de mon mari. comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
philou47

Fond social national

Bonjour, Apres la succesion de mon pere on decouvre su on doit a la secu 50000 euros ma mere a l usufruit et nous somme 7heritiers et nous percevons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Trimestres pour retraite-rémunération-réversible-

Bonjour, Plusieurs questions concernant l'invalidité catégorie 1: -La période versée compte -t-elle pour la retraite? -La rémunération peut être ...

rosieres1

Médecin conseil

bonjour,je voudrais connaitre le temps qu'il faut entre la visite du médecin conseil et la décision invalidité et s'il y a rétroactif pour les indemni...

rosieres1

Reprise de travail à mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 25 Janvier 2016 ,pour un problème de cervicales. J'ai été opéré le 25 Avril 2016 , j'ai commencé ma rééducation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
marie38600

Rente at

Bonjour, J'ai eu droit a une rente ipp de 12% suite a 3 operations du dos: hernie discale. Ne pouvant plus exercer mon metier d'origine(maçon) je ...

rosieres1

Du à l'employeur

Bonjour, Mon employeur n'a pas prélevé la partie salariale de ma mutuelle depuis 7 mois et me demande aujourd'hui le remboursement de cette somme....

philou47

Prévoyance

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 14 mars 2016 Une prévoyance vient d'être mise en place dans l'entreprise en septembre 2016 . Puis en bénéficie...

rosieres1

Demande de rente

Bonjour, je me suis fait opéré de la coiffe des rotateurs gauche en at. et la droite en arrêt maladie puis je prétendre a une rente

rosieres1

Arrêt maladie suite à long congé parental

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, et c'est une grossesse compliquée. Mon congé parental se termine prochainement et à l'issue de celui-ci, j...

rosieres1

Pour savoir mes droits pour la rente d accident de mon mari dece

bonjour pourrai je avoir un reseignement suis veuve ai til possible que je rachete une partie de ma rente et que je touche encore apres sais por mon m...

rosieres1
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 424