Inapte pour cause trop jeune pour une operation

Utilisateur anonyme -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commencé a travailler a 17 ans et la j'ai 59 ans et sa fait maintenant 3ans que suis en accident du travail et 1 an que je me retrouve au chomage parceque mon entreprise n'a pas de poste adapter a me proposer et la ctuellement je touche que 1000€ par mois quand je dit 1000€ ses quand il y a 31 jours dans le mois mon loyer mon electricité ( chauffage electrique sans isolation ) obliger de me priver de chaufffage en hiver mon accident du travail et du a mon menisque qui ma laché j'ai demandé a se qu'ont procede a une opperation du menisque on me repond que je suis trop jeune a 59 ans parceque la protese a une durée de validité dureé de 6 ans et donc pour eviter de me faire réoperer dans 6 ans plus tard ses et mieux ses mes le probléme ses que l'autre genoux ramasse tout donc est ce j'ai droit a la prime de noel mer ci a vous

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour oui le probleme ses que rsa et allocation logement prime pour l'emplois apl tous sa j'ai pas droit le probleme est la comme je touche 1000 € par mois quand il y a 31 jours pour eux ses suffisant donc rsa et tous rient j'ai droit a rien mes quand c'etait pour retirer sur ma paye le chomage cetais bon
    0
    1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Soyez gentil, Faites un effort de rédaction car vos propos sont difficiles à lire.
      0